Doudous monscres - les patrons

>> vendredi 3 juin 2011

Les enfants, chose promise, chose à la bourre !

Voici (enfin !) les patrons des doudous monscres.

Je les ai tricoté en Sonora de chez Bergère de France, mais je pense que toute laine fait l'affaire.

Cliquez dessus pour agrandir l'image.

Je vous présente donc Vert ...



... et voici Bleu ...



... et enfin, Orange ...




Il s'agit d'une proposition de visage, car les yeux ronds au crochet ne m'ont pas convaincue.

Montrez moi les vôtres !

5 contributions extrêmement pertinentes:

Tamagochan 4 juin 2011 à 10:11  

Houuu j'adore!!! (mention spéciale au petit bleu!)

La Tellectuelle 4 juin 2011 à 13:08  

Merci !
Nan mais Bleu c'est top un pantouflard en fait (t'as vu la video ??)

La Pollueuse 5 juin 2011 à 23:09  

Je confirme, c'est un pantouflard, blotti entre l'oreiller et la couette toute la journée! Et c'est bien pour ca qu'il a la cote le p'tit bleu, alias 'Doudou Bieuuu'!

Et ici, gros succes pour les yeux au crochet, ca fait l'admiration de tous, le ptit detail qui tue!

La Tellectuelle 5 juin 2011 à 23:26  

Les yeux au crochet sont réalisés par Belle Maman, alias Gargamelle, parce que je suis une quiche débutante au crochet et que moi ça rendait trop moche.
Merci pour les nouvelles ;)

Anonyme,  7 juin 2011 à 17:42  

coucou, y a des tricoteuses qui vont certainement aimer. moi je suis devenue trop paresseuse en tricot, je ne fais que du crochet ... merci pour ton passage sur mon blog.

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP