Stuce n°3 : enceinte, fais porter tes sacs de courses gratos !

>> mardi 11 octobre 2011

Lors de ma première grossesse, j'ai découvert le concept de la livraison de courses.

J'ai commencé soft, en faisant mes courses comme d'habitude dans mon magasin, et en les laissant à la caisse pour livraison dans les 2 heures. C'était sympa, je ne me fatiguais pas, tout en me donnant encore le prétexte à une "ballade".

Puis, à la naissance de Progé, le temps a manqué, et on est devenus Telemarket-addict. On se fait livrer toutes les 2 semaines environ. On est devenus tellement fan qu'on commande même nos courses avant nos retours de vacances, histoire d'être livrés le soir de notre retour. Le luxe !

Seul hic, les frais de livraisons, qui ne sont pas donnés (plus de 5 euros si mes souvenirs sont bons), surtout si on les multiplie régulièrement.



Eh bien, pendant la grossesse d'Entropie, j'ai découvert que Telemarket-mon-amour offrait les frais de livraison à toutes les Grosses Dames, et ce, pendant 9 mois à la réception de mon certificat de grossesse.
Autant vous dire que depuis, c'est un peu la fête à la maison, je ne vais plus au supermarché que pour utiliser quelques bons de réductions (dernier inconvénient des courses en ligne, qui ne permettent pas de profiter des bons en papiers découpés sur les emballages de produit).


Pour en profiter, un mail au service client avec le certificat de grossesse scanné, et youpla ! la réduction s'applique automatiquement à chaque commande, sans rentrer de code (le truc que je suis certaine d'oublier de faire une fois sur deux). 
Nickel pour les Grosses Dames ayant perdu leurs neurones !

J'ai vérifié auprès du service clients que l'offre était toujours valable, car Telemarket est récemment devenu UTelemarket. Donc même si vous ne retrouvez plus l'offre sur le site, faites-le ! Ca, c'est de la Stuce de happy few ...

Alors plus d'excuses : la prochaine que je vois porter ses sacs, je lui fais les gros yeux !



Si toi aussi, tu as des stuces, n'hésite pas à en faire part à toutes les Grosses Dames dans les commentaires !

6 contributions extrêmement pertinentes:

séverine 11 octobre 2011 à 13:35  

Chez UTélémarket, l'idéal si on commande souvent est d'acheter le carnet de 10 livraisons à utiliser pendant 1 an.
ET ne pas hésiter à choisir les créneaux moins chers.
J'ai testé via Monop et consorts et sans avoir d'action chez eux UTélémarket est quand même moins cher (+ les produits U maintenant qui font faire de sacrés économies)

Dreiss 11 octobre 2011 à 13:38  

On passe par Chronodrive (une filliale d'Auchan) bon oki c'est mon mari qui porte les courses, mais ça avait le mérite de m'éviter de sortir, surtout sur la fin de la grossesse avec la chaleur et mes sciatiques ^^

celine,  11 octobre 2011 à 15:08  

Bonjour !
Je viens juste de m'inscrire chez un concurrent H...a et la livraison est aussi gratuite pendant 18 mois (je crois) pour les futures mamans mais il y a un montant minimum.

VaneCMoi 11 octobre 2011 à 22:41  

Moi mon astuce c d'aller à carrefour avec mon homme car ce sont les seuls à faire des caisses réservées et pas prioritaires aux femmes enceintes, sinon les gens ils ne te laissent jamais passer... mais vu l'astuce là, c clair qu'on va peut être passer à la livraison à domicile après la naissance du petit!!

LMO 14 octobre 2011 à 10:02  

Je me faisais livrer gratos par monop', moi. Très bonne astuce!!!

Prune 4 mai 2012 à 13:05  

Alors ça c'est vachement une bonne idée, le prunier est au 2ème sans ascenseur et le pruneau il aime tellement pas faire les courses que je dois le pousser de tout partout !

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP