Rassurez-vous, je suis vivante ! (et mes poils vont bien).

>> dimanche 3 mars 2013

Les copains, depuis novembre, je suis rentré dans un tunnel de révisions dont je sors à peine la tête pour vous faire coucou. Les écrits du concours sont dans 3 semaines, après faut réviser les oraux. Bref, je suis réseau-socialement morte pour quelques mois encore. J'aurais alors tellement, mais teeellement de choses à dire !

Donc depuis quelques mois, c'est no blog, no tricot, no sorties, no sex (nan j'déconne) et surtout no épilation.

Devinez auquel des deux je ressemble ?
Image trouvée .
J'ai pris quelques jours de congés pour ne faire que des maths, apprendre par cœur le Code des Marchés Publics commenté (édition du Moniteur), réviser les largeurs type de voirie, comprendre les procédure de création/modification/révision de ZAC, etc..

Une copine me dit "Faut pas rester enfermée, je te propose d'aller à la piscine lundi."
Connement, je réponds OK. J'ai une excuse M'sieur l'juge ! Tout mon cerveau est occupé par maths/urba/architecture/voirie/procédures administratives !!

Et je regarde mes jambes.

Devinez qui a été obligée de passer la tondeuse dans ses looooooongs poils avant d'oser y appliquer son épilateur électrique ?

Oui, voilà, c'est Chewbaca.

Alors, je me suis dit que c'était tellement ridicule que ça valait bien un post.

Bisous.


C’est le sprint final
Vie entre parenthèse
L'épreuve finale
Sera la note de synthèse.


 


4 contributions extrêmement pertinentes:

séverine 3 mars 2013 à 16:35  

Aller un ti Big up parce que tu as l'air de bien en avoir besoin!
Quand tu reviens à la société tu me préviens?

Prune 4 mars 2013 à 10:20  

Ah bah oui, un post pareil, ça aurait été con de pas l'écrire !
Bon courage en tous cas (je suis en plein dans des dossiers administratifs pour une fin de chantier, je compatis) et je croise tout !

Aggie 4 mars 2013 à 13:49  

Bon courage! Je suis passée par là aussi (et aussi pour de la VRD, marchés publics, etc...). Tu pourras bientôt dire ouf.

Anonyme,  7 mars 2013 à 15:43  



Bonjour ,

. . . merci ! On ne savait pas ce que tu devenais .

. . . toujours pleine d'humour ... Merci !
Et bon Courage .

Amicalement ,

Sheba2u .

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP