Mes compétences (à la façon de Thomas Fersen)

>> mercredi 26 novembre 2014

En ce moment, recherche d'emploi oblige, je travaille sur mon CV.

"Indiquez vos compétences", m'a dit la conseillère emploi.

Ça tombe bien, des compétences, j'en ai plein.




Au babyfoot, je fais des moulinets 
en chantant Piaf et Brel, bourrée.
J'imite à la perfection le cri de l’œuf dans la poêle,
Je remue les narines et je remue les oreilles,
Et je tiens un crayon sous mes nénés.
Je sais faire les vagues avec mon périnée, 
Le bilboquet, le pont levis et le vase couronné.

Je parle le grec, et le tricot en anglais
Je parle le service public 
Et l'administratif.

Au tricot, je fais
des pulls, des écharpes, des chaussons,
et si vous y tenez, des pantalons.
Le jacquard, le point de riz, les rangs raccourcis.
Et sans aiguille auxiliaire, faire des torsades, aussi.
Je fais les ronds de fumée,
Les ronds de fumée, j'ai appris ça à en Maths Spé.
Je fais, bien entendu,
Bien entendu, je fais le cochon pendu.
Au piano, je sais jouer Au clair de la Lune,
Je connais trente-six façons d'assaisonner des pâtes,
En bolognaise, ou à la façon des Carpates.

Je sais souffler dans mes mains pour faire le vent,
En ombres chinoises, je fais le lapin et l'éléphant.
Je peux faire entrer dix marshmallows dans ma bouche,
Et je suis capable de chanter juste sous la douche.

Voilà, quel est mon bagage.
 Voilà tout mon bagage alors quand est-ce qu'on m'engage ?

Voila, mes connaissances.
Voila mes compétences alors quand est-ce que j'commence ?


Thomas, il est trop fort en CV,
je vais aussi lui demander conseil pour ma prochaine tenue d'entretien d'embauche.




 

0 contributions extrêmement pertinentes:

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP