C'est la compagnie des lapins rouuuuges ...

>> jeudi 16 septembre 2010

Pour Miss Couettes, j'ai pondu un lapin.

De Pâques, me direz vous ???

Meuh non, un lapin rouge :

Lapin rouge
(cultivé)
(et qui fait le grand écart aussi bien que moi)


Sur le modèle des précédents, sauf que la laine vient de chez Bergère au lieu de Phildar. Franchement, je la préfère (plus dense, plus douce, - plus dix, et je retiens un -) sauf que la pelote fait 6 p£$%µ* de mètres de moins et je me suis retrouvée à récupérer les chutes pour finir les oreilles (que j'ai d'ailleurs complétées avec une autre laine rouge).

Un peu la lose ; pour les prochains, faudra penser à redessiner le patron ...

Laine Teddy de Bergère de France


5 contributions extrêmement pertinentes:

Ilse 17 septembre 2010 à 09:49  

EXCELLEEEENT!!!!
Ca fait du doudou pour un nouveau né, ça, non?
Il se prête à toutes les couleurs, c cool!

Monette* 17 septembre 2010 à 13:07  

crômignon ! et pratique à trainer par les papattes ^^

La Tellectuelle 17 septembre 2010 à 17:33  

Moog : ouais j'en ai d'ailleurs un orange en attente

Monette : et encore avec les vraies oreilles, du vrai patron, ça fait encore plus de prises !

LMO 20 septembre 2010 à 15:38  

Hiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiii *hystérique*
C'est mon lapinou!!! (enfin, celui de ma fille, mais le temps qu'elle y capte qq chose, c'est le mien!!! :-D )

La Tellectuelle 21 septembre 2010 à 08:12  

LMO : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP