La fierté d'une Mêre

>> samedi 25 septembre 2010

Il y a quelques semaines, je découvre un immeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeense rouleau de papier dans le casier de Progéniture.



Émotion : voici son tout premier dessin réalisé en collectivité.

Tout le trajet en métro, je trépigne en tenant mon rouleau de papier scotché, je tente même d'apercevoir un début de bout de ce qui doit être la future Joconde des siècles à venir.

A peine arrivée à la maison, sans prendre la peine de me déchausser -je néglige même de déshabiller l'artiste-, je déroule frénétiquement délicatement l'Œuvre.


Ouais ...


11 contributions extrêmement pertinentes:

nataloch 25 septembre 2010 à 14:45  

Enorme ! J'adooooooore !!!

LMO 25 septembre 2010 à 20:58  

C'est une vraie artiste abstraite, une authentique!!!

laluciole 26 septembre 2010 à 12:45  

attends mais il faut savoir reconnaitre les artistes qui sortent des sentiers battus bêtement figuratifs.
Il y a du keith harring et du Ben dans ce dessin, Progé ira loin

Ilse 27 septembre 2010 à 09:08  

Quelle artiste! Vive le minimalisme ^^
C'est du concentré de loulou, c'est tout.

Space Sheep 27 septembre 2010 à 16:20  

Excellent XD Tu vas l'appeler comment ? Bidule rouge sur fond blanc ?
Tu peux être fière, ta progéniture est promise à un immense avenir dans le domaine de l'art abstrait. Beaucoup d'artistes éminents qui exposent pompeusement dans les musées d'art contemporain n'ont pas fait mieux ^^

La Tellectuelle 27 septembre 2010 à 21:02  

z'êtes gentilles les copines, mais bon je reste sur mon OUAIS quand même

Raoul 29 septembre 2010 à 22:13  

Ouaip.
Le mioche, y t'a arnaquée, voilà ce que j'en dis.
Sur qu'il a gardé par devers lui la vraie oeuvre et qu'y t'a refilé son brouillon le marmot.

La Tellectuelle 29 septembre 2010 à 23:01  

Quel vicelard le mioche alors !

Mamanlit 2 octobre 2010 à 22:43  

Ah ben oui...
Et dis, sincèrement, tu va le garder ???

La Tellectuelle 3 octobre 2010 à 23:41  

euh, j'ai récupéré le papier et l'ai réutilisé pour une autre séance dessin. c'est super pratique ces grandes feuilles !

La Manuelle,  9 octobre 2010 à 01:21  

T'abuses ! Tu écrases la mouvance pointilliste de progé !

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP