En vacances chez Gargamelle et Grangousier

>> lundi 13 septembre 2010

Post démarré cet été pendant les vacances et puis, ben voilà c'était les vacances ...
Là, petit coup de mou de "rentrée" (1 mois et demi qu'elle dure cette rentrée chez nous), donc je le reprends pour me mettre du baume au moral.

J'ai épousé Gargantua.

Quand on rentre "au pays", on croise toujours un truc en abondance.

A l'automne :

En hiver :

Et en été :


Je vous laisse, y a Pantagruelle qui prend son bain dans son lac ...





5 contributions extrêmement pertinentes:

Tamagochan 14 septembre 2010 à 08:50  

Et Pantagruelle, elle fait des patés de sable qu'elle met ensuite en bocaux...?

LMO 14 septembre 2010 à 11:16  

Ha ouais, quand même!!!

La Tellectuelle 14 septembre 2010 à 21:07  

Tamagochan : ah ouaaaaaaaaaais pas con !!!

LMO : ouais c'est trop des oufs

A.rano,  16 septembre 2010 à 08:11  

et y se reposent au printemps ?

La Tellectuelle 16 septembre 2010 à 08:13  

nan, Gargamelle est furibonde : j'ai oublié de causer des asperges au printemps
(mais elles sont en tout petit sur la photo de l'hiver j'ai justifié ...)

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP