Angoisse

>> mercredi 25 novembre 2009

Catastrophe ! Ention et damnafer !

Pour la première fois depuis pfiou ! environ ... au moins quoi ... je n'ai aucune commande vente-privée en attente de livraison.

Quel but ma vie peut-elle avoir à présent ???





Je suis parfaitement consciente de la totale contradiction de ce post avec le précédent. Ma paradoxalitude, c'est ce qui fait mon charme non ?



4 contributions extrêmement pertinentes:

Lapunaise,  25 novembre 2009 à 22:00  

Moi je vais t'en trouver un but : demander à ta vie de retrouver MA commande vp perdue dans les limbes postales... Et ça ça risque de l'occuper un vatche de moment ta vie !

La Tellectuelle 26 novembre 2009 à 00:25  

Attends ils ne te l'ont toujours pas retrouvée ? t'es remboursée au moins ?
C'était quoi déjà ?

Peggy 8 décembre 2009 à 20:02  

il te reste plus qu'à faire les marchés de noel ma pauvre :/

La Tellectuelle 9 décembre 2009 à 08:50  

t'inquiète, depuis j'ai rattrapé mon retard ;)

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP