Kouchner a mélangé Pasqua ! Aaaaaaaaaaah !

>> samedi 7 novembre 2009



Enjoy.
Et visez pas la grotte maya, hein !

5 contributions extrêmement pertinentes:

LN,  8 novembre 2009 à 19:33  

Grâce à toi j'aurais au moins entendu l'hymne soviétique une fois dans ma vie! Merci de contribuer à ma culture, merci merci merci!

La Tellectuelle 8 novembre 2009 à 19:59  

M'en parle pas, ça nous a tellement fait marrer avec les franginEs, qu'on se l'est repassé des billions de fois.
et maintenant je la chante en continu.

ciboulette100 11 novembre 2009 à 00:14  

ayé, comme au bon vieux temps aufomurien, ai fait pipi dans ma culotte :(

KOUUUUUUUUUUUUCHNER A MELANGEEEEEEEEEEEEE PASQUAAAAAAAAAAAAAA !

Trop d'la balle, grâce à toi, j'parle le russe ;) Nelene chérie dans mes bras !!! Dis, si on arrive à se réunir à nouveau, on le chantera hein "vise pas la grotte maya" !!!

La Tellectuelle 11 novembre 2009 à 11:02  

ah oui ! la prochaine fois on monte une chorale !

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP