Apprendre les sciences en jouant ? [Vendredis Intellos]

>> vendredi 4 novembre 2011

Cet article est écrit dans le cadre des Vendredis Intellos de Mme Déjantée.



Cette semaine, comme j'avais trop d'inspiration (quatre idées d'articles qui me tiennent à cœur, mazette !) et que je n'arrivais à rien avancer, j'en ai logiquement choisi une cinquième, trouvée sur le blog du Monde Education.

Le directeur du Center for game Science de l’université de Washington y est interviewé au sujet des jeux scientifiques.

En ex-taupine (= élève de maths sup/math spé) sur le retour, je suis assez perplexe sur le sujet, et je vous dis pourquoi sur le blog des Vendredis Intellos.


Pour vous balader facilement dans toutes les contributions, je vous invite à vous promener dans l'arbre à perles (ou Pearltree) des Vendredis Intellos ! 

0 contributions extrêmement pertinentes:

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP