Le jour où je suis devenue une grande fille indépendante

>> mardi 1 novembre 2011

Il est des étapes qui signent l'entrée dans l'âge adulte, des actes initiatiques qui nous permettent de devenir des personnes entières et accomplies. Ces étapes sont parfois invisibles, et ce n'est qu'en se retournant pour voir le chemin accompli qu'on les remarque.

Voilà, cela faisait plus de 4 ans que j'utilisais celui de mes parents, assidument. Mom' l'avait récupéré à la faveur de ma dernière grossesse et j'étais à présent démunie.

Alors hier, je me suis offert le mien, à moi, rien qu'à moi.

image tirée du site de Slendertone

Mon machin-à-faire-les-abdominaux-sans-se-fouler.

7 contributions extrêmement pertinentes:

maman-mais-pas-seulement 1 novembre 2011 à 18:47  

je savais même pas que ça existait :)

La Tellectuelle 1 novembre 2011 à 19:40  

Mais graaave que ça marche !
Je me le mettais 3 à 4 fois par semaine devant la télé avec un tricot/en me faisant les ongles/en repassant,; bref en faisant tout sauf du sport et hop ! des abdos plus beaux !

La Tellectuelle 2 novembre 2011 à 11:24  

t'as réussi à commenter !!!!
sinon c'est sur vente privée en ce moment à moitié prix. ;)

séverine 2 novembre 2011 à 18:39  

Tiens ca me rappelle que les miens d'ados sont un peu souples...
Et que le mien est sous un carton quelque part...
Je pars en expédition!!!!

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP