J'ai des envies de tag en ce moment

>> lundi 28 novembre 2011

Ça faisait longtemps que j'avais pas tagué virtuellement une affiche agaçante.

Ça, ça m'énerve :




Alors au lieu de risquer de ruiner ma manucure avec des bombes de peinture, je me lâche ici.


Scrogneugneu !

3 contributions extrêmement pertinentes:

LMO 28 novembre 2011 à 14:08  

Hahaha! :D
Moi aussi y'a plein de trucs qui m'énervent en ce moment, mais ça se passe plus au rayon des jouets... La petite fille qui passe le faux aspi en plastoc me donne de l'urticaire!

La Tellectuelle 28 novembre 2011 à 18:50  

ah m'en parle pas, je déteste ça aussi !

Prune 4 mai 2012 à 12:07  

ouais pi les pastèques sans pépins en plus... non mais sérieux... pouarf !

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP