Une envie de tag ?

>> mardi 29 mars 2011

Parfois (souvent !) dans le métro, une pub m'énerve.

Me prend alors une furieuse envie de taguer, de raturer, de m'exclamer à grand coup de feutre rageur.

J'ai donc décidé de me défouler ici.


La pub énervante du moment :

Taguée !



6 contributions extrêmement pertinentes:

LMO 29 mars 2011 à 21:38  

En grosse mégalo je croyais que tu répondais à mon tag (ouais, je t'ai tagguée, je suis toute mansuétude!)

TEs mecs sont vachement féminins comme même!

La Tellectuelle 30 mars 2011 à 00:03  

En même temps, si j'avais eu un feutre je les aurais pas rendue plus masculine.

Pour le tag, tu postes trop, moi j'en rate un sur deux, et puis 7 secrets, pfffff. Vous savez déjà tout de moi (même mon tour de poitrine).

Ilse 30 mars 2011 à 11:34  

Ah oui je l'ai vu cette pub, et elle m'a énervé parce que:

- les blacks et les asiats aussi ont le droit d'être beaux/belles
- les gens qui mangent aussi ont le droit d'être beaux/belles
- les mecs aussi ont le droit d'être beaux

Par contre, j'espère qu'un jour on verra deux femmes sur une même affiche en couple lesbienne plutôt que en "les seuls deux types de femmes au monde".

Signé: Mooggggrrrrrrrrosaure

Ilse 30 mars 2011 à 11:41  

Je parle de VRAIS blacks hein, qui ont la peau noire et les cheveux frisés!

La Tellectuelle 31 mars 2011 à 20:47  

Moog : Je savais que toi aussi tu tiquerais
n'hésite pas à taguer virtuellement les affiches toi aussi, tu verras ça défoule.

Cybie 31 mars 2011 à 21:37  

et pis pourquoi que des maigres, les grosses aussi peuvent être jolies. Et puis, pourquoi pas prendre des aveugles, ah oui mais non, ca le fait pas.

Mais je ne prends pas assez le métro pour m'énerver.

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP