En retard pour la journée de la Femme ?

>> mardi 15 mars 2011

Parait que c'était la "Journée de la Femme" * le 8 mars dernier.

J'ai rien vu passer, j'étais super occupée à Bruxelles en train de boulotter des gaufres et des frites.

Pas grave, je vous fais profiter de mon amour pour les parodies savoureuses (je rappelle que j'ai créé un groupe Facebook rien que pour recenser toutes les parodies de Bad Romance de Lady Gaga).




Cela prend tout son sel après visionnage du clip initial, non ?






* Le nom véritable de cette journée est
" Journée des Nations Unies pour les droits de la femme et la paix internationale , ce qui a une autre gueule que la journée de l'épilateur, du bouquet de rose et du mascara, bordel !

4 contributions extrêmement pertinentes:

Ilse 15 mars 2011 à 12:32  

Et ça... C'est belge!
Les mamies belges vonta pparaître encore avant le 25 mars, gardez un oeil ouvert!!!

happylili 15 mars 2011 à 23:42  

Eh !! Monique, c'est la soeur de Jeanne Moreau !!

Trêve de plaisanterie douteuse (quand même, elle se ressemble...), autant le clip officiel est puant, autant la parodie est intelligente.

Merci d'avoir partagé, madame.

happylili 15 mars 2011 à 23:43  

Même que je fais des photes d'ortograffe plus grosses que mes fesses, mais t'en pie.

La Tellectuelle 16 mars 2011 à 00:09  

Ah mais ouais !!! Ya Monique Moreau dans le clip !!

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP