Concours de 'stache

>> dimanche 3 avril 2011

Bon les copains, j'ai trois posts dans les brouillons, mais j'arrive à rien finir, trop d'ambition tue l'ambition.

Mais Raoul fête son anniv', et fait un concours.

Comme j'arrête pas de gagner des concours (chez LMO et chez Mooglausorus), je joue.

Il s'agit d'un concours de moustache.
Et moi, je vais tous vous scorer avec ma moustache maison sur la tête de mon Homme à moi.



Ouala.

Participez même pas, vous êtes battus.


PS : Raoul, déconne pas, l'Homme vient de me dire "Si avec ça, je gagne pas ...". Il y va de son
honneur !

3 contributions extrêmement pertinentes:

Raoul 3 avril 2011 à 16:14  

Chère Tellectuelle.
tout d'abord félicitations pour la mise en cloque. Tu dois avoir des encore plus gros seins et paraître encore plus mince (paradoxe déjà mentionné ailleurs sur ton blog).
Ta stache, c'est du lourd, parce que c'est pas trouvé sur google image, et que c'est du vrai vécu.
LP a envoyé du gros aussi (voir chez Raoul).
Le concours s'envole chez les hommes de.

Maria Nachawi 3 avril 2011 à 19:33  

Waw J'adore le new look :)

LN,  29 avril 2011 à 20:17  

Elle est réussie, je ne l'ai pas reconnu du premier coup! (quoique, la chevelure style méduse irradiée doit y faire quelque chose)

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP