CV-Tricot

>> lundi 4 avril 2011

J'ai réagi cette semaine que j'avais plus de 20 ans d'expérience en tricot. Quelle vieille ! Là-dessus, Moog' m'entraîne dans un projet foufoufou (je ne puis en parler avant juin, ça va être croooo dur), et je me sens obligée de présenter patte blanche devant les autres protagonistes foufoufous. Bref, j'ai pondu mon CV-Tricot.

(cliquez pour lire)
EDIT : CV établi grâce à l'aide de ma liste de projet sous Ravelry. Les vignettes en sont d'ailleurs issues.

3 contributions extrêmement pertinentes:

LMO 4 avril 2011 à 11:43  

Excellent!
J'y comprends pas grand chose, mais j'aurais tendance à dire que t'as un sacré palmarès, non?

La Tellectuelle 4 avril 2011 à 12:51  

Merci !

En fait, je pense que n'importe quelle tricoteuse "quotidienne" peut présenter un tel CV, mais il faut un peu de temps pour énumérer tout ce qu'on a pondu.

Cybie 10 avril 2011 à 22:28  

J'adore en fait, c'est extra ! :)

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP