Ego trip - suite et fin (espérons ...)

>> mardi 22 novembre 2011

Décidément, cette expérience à la tévé ne m'aura pas fait que du bien, rapport à la circonférence de mes chevilles.

Toute la journée d'hier, devant le replay, les copines m'ont envoyé des "Impr.Ecr." avec des commentaires de bon aloi.


 "Tou est magnifaïque ma chérrrie !" qu'elle m'a dit ma copine l'Epicière.


"Rhooh ! et là, je t'ai pas ratée, on dirait que t'as un orgasme en direct", qu'elle a renchérit.


"Tiens, la voilà, ta photo de groupie avec Thomas Chauvineau", m'a offert la Pollueuse.


Yapa, mes copines, elles en tiennent une aussi grosse couche que moi.


Et puis, ce soir, deux sms de potes coup sur coup : "T'es passée au Zapping !"


Bon alors, en réalité, c'est plus Daphné avec sa vanne pourrie, que moi. Mais comême, se retrouver en toupiti dans le zapping du 22 novembre, ça me donne un peu l'impression d'avoir participé à une petite pépite rigolote de la tévé des années 2010. Non ?

11 contributions extrêmement pertinentes:

Mlle Toutouille 22 novembre 2011 à 23:03  

T'es super jolie. Je suis jalouse :D

La Tellectuelle 22 novembre 2011 à 23:06  

Rendons glouaaaare au maquilleur et à la coiffeuse !
(merci !!)

Mes recettes de fond de frigo 23 novembre 2011 à 03:43  

rhoooo... Mais j'ai loupé ça.... Attend je cours rattrapper le replay

LMO 23 novembre 2011 à 08:55  

T'as de la chance d'avoir des copines comme ça, en effet!
Je suis passée totalement inaperçue, quant à moi, y'a que toi et ma mère qui m'avez vu...
Mon ego est baissé d'un cran (voire de dix), d'aucun diront que ça ne lui a pas fait de mal...

Tu étais magnifique, comme je te l'ai dit. Mais tu l'es toujours! :)

LMO 23 novembre 2011 à 08:56  

Ha non, y'a ma dentiste aussi qui m'a vue \o/

La Tellectuelle 23 novembre 2011 à 09:30  

LMO : 'tain, j'adorerais que mon dentiste m'ait reconnue !
et moi je t'avais trouvée super, bien claire et tout, sur un sujet pas facile facile.

Sandy : et ouais ;)

Knit Spirit 23 novembre 2011 à 09:37  

Je t'ai vue dans le zapping sur Canal+ hier soir !!!!!!!!!!!

La Tellectuelle 23 novembre 2011 à 11:48  

Nan, mais tu m'as vraiment reconnue ? parce que fallait le savoir quand même !

Knit Spirit 23 novembre 2011 à 16:10  

Je savais que tu passais aux Maternelles et je suis tombée pile sur le moment où tu parlais dans le zapping !!!

AnnaPoubelle 2 décembre 2011 à 07:46  

Mais quelle conne, je pensais que c'était la semaine prochaine!! Vais voir le replay bouhouhou!!

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP