C'est un beau roman, c'est une belle histoire

>> dimanche 4 octobre 2009

Un jour j'ai rencontré ma MAC. Non, pas mon MAC bande de mauvais esprits.

Des mois que je la rêvais, que je l'idéalisais.
Des mois que je m'imagine, le pied sur sa pédale, les ciseaux sur un patron.

Et un jour, paf ! une vente privée Pfaff.
J'ai fait d'une souris deux clics et hop ! 3 semaines après je la recevais dans son beau carton.

Alors j'ai potassé de longues heures la notice. Surfé sur un tas de blogs de couture. Joué avec toutes les molettes, changé 15 fois d'aiguille.

Tellectuelle (greluche) affrontant l'engin.

Et puis je me suis lancée ... Il me fallait un projet d'envergure, à la hauteur de l'événement.


Alors j'ai fait ... les ourlets des rideaux de la chambre de Progéniture ...



4 contributions extrêmement pertinentes:

Babykatze 5 octobre 2009 à 15:25  

Bravo nelene! (sans déc je t'admire)

il faudra que tu décrives tes premiers pas avec ta MAC! Moi aussi de temps en temps j'ai des velléités de m'en acheter une, sachant que même les ourlets je n'ai jamais essayé vraiment (à chaque fois j'ai regardé ma mère). Enfin comme on déménage bientôt dans (carrément) plus grand, je me dis que je pourras la laisser tout le temps dehors... car sinon je ne sais pas si on l'utilise des masses

La Tellectuelle 5 octobre 2009 à 18:49  

c'est l'objet du prochain billet.
faut que je m'y colle.

Nico. 6 octobre 2009 à 22:55  

On dirait une poule prête à boulotter le tas de graine que la Germaine vient de lui envoyer à la volée...

Le plus triste dans tout ça, c'est que cette poule n'est PAS élevée en plein air...

La Tellectuelle 7 octobre 2009 à 01:17  

Dis donc, le coquelet, t'aurais pas quelques billets en retard ??

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP