Il est où le SAV ?

>> jeudi 14 janvier 2010

Ce soir, l'homme m'apprend que ma fille a un super pote à la crèche : il les a surpris en train de jouer à se foutre des coups de boule et de grands gnons dans la face, hilares et bleuis tous les deux.

Le prétendant en question s'appelle Mayron.


Damned, ai-je songé, et en plus elle me fait ça à 13 mois, après l'expiration du délai de garantie, le SAV voudra jamais me la reprendre. D'façons, à coup sur, il nous aurait expliqué que c'était dû à l'environnement familial (les goûts de chiotte de sa mère ayant été révélés à la face du monde récemment).

Je décidai alors d'en prendre mon parti, le lot de toute mère étant de porter sur ses frêles épaules le lourd fardeau de la culpabilité de chacun des actes de sa descendance.

J'ai donc fait ce que toute mère sensée doit faire dans cette situation ...













J'ai vérifié la compatibilité amoureuse de Progéniture et Mayron.


C'est pas gagné.

8 contributions extrêmement pertinentes:

Chonch,  14 janvier 2010 à 20:39  

Ouf je suis rassurée sur le comportement sexuel de ta Progéniture !
Par contre pour le reste j'ai la solution !!!
Fixe une dote mastodontesque afin que ta fille reste protégée jusqu'à ce que le prince Harry en personne se présente au pas de ta porte !!
(Mmmmmeuh non, ce n'est pas un fantasme de la tante ! c'est avant tout mon soucis de permettre à ta fille de bien commencer dans la vie pardi !)

PS : avec Georges Clooney ça marche aussi (même s'il est un peu vieux pour ma filleule...) merde, je suis grillée là !

LN 14 janvier 2010 à 23:07  

Ah je vois, en gros elle se fera entretenir...
Belle éducation, tss tss

Bénou,  15 janvier 2010 à 14:04  

"il prendra également en charge toutes les responsabilités matérielles normalement dévolues à la femme concernant les détails de la vie quotidienne et la tenue du foyer"

C'est la parité hommes/femmes qui n'est pas gagnée surtout...

La Tellectuelle 15 janvier 2010 à 14:34  

il est bien ce texte hein !
si tu veux je te retrouve le site qui pond ce genre de bêtises :D

LN 15 janvier 2010 à 17:10  

Ah oui, moi aussi je veux le site! Histoire de voir si j'ai épousé le bon (tu as vérifié pour toi?)

La Tellectuelle 15 janvier 2010 à 18:15  

http://www.bebe-prenoms.com/

régale toi

ciboulette100 17 janvier 2010 à 23:16  

c'est quoi encore que ce prénom ??? figure-toi que j'ai une copine dont les petits enfants ont des prénoms à ch***, la dernière fois qu'elle les a appelés au jardin public, le gardien lui a demandé si elle avait perdu.... ses chiens ;)

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP