La mort c'est nul

>> mercredi 12 septembre 2012

Ce soir, je dénonce.

La mort c'est nul.

Et la maladie aussi, tiens, tant qu'on y est.


J'ai conscience qu'en disant ça, si on est un peu logique, je conchie aussi la vie.

Rien à foutre. Tous dans le même sac ce soir. La mort, la logique, les fraises Tagada, la vie, la maladie et les chatons, je vous emmerde.


7 contributions extrêmement pertinentes:

Lapunaise 13 septembre 2012 à 07:32  

Et les épinards aussi.

Des bises

La Tellectuelle 13 septembre 2012 à 08:20  

T'as raison, j'avais oublié ces connards d'épinards.
Mais ce matin, à la réflexion, je consens à sauver les Fraises Tagada.

Prune 13 septembre 2012 à 09:04  

Merde, et moi qui viens d'acheter un tshirt "I love tagada" avec une grosse tagada en paillette rose... vraiment...

(et sinon, poutoux tout doux)

La Tellectuelle 13 septembre 2012 à 09:42  

Ah mais je veux voir ce TShirt qui a l'air dément !

Mère Lacunaire 13 septembre 2012 à 10:32  

Je plussoie. La mort c'est nul. Surtout pour des bébés qui n'ont même pas pu goûter les petits plaisirs de la vie ...

Bénou,  13 septembre 2012 à 21:03  

Tu peux sauver les fraises tagada en les remplaçant par les fraises tagada pink.

sheba2,  17 septembre 2012 à 09:49  

bonjour ,

Mais non , c'est nous qui sommes comme ça !

.... Dès qu'on nous donne la vie , on se rapproche de la mort : on est tous pareils et tous les mêmes , depuis toujours .....

Mais il faut garder l'espoir de ne pas trop souffrir et d'avoir pu servir à quelque chose ... je me demande bien quoi d'ailleurs ...
Allez, "basta " .
SHEBA2U .


Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP