Coup de vieux

>> samedi 13 octobre 2012

Il y a des années à coup de vieux. J'imagine que l'année où Progéniture passera son bac, en même temps qu'Entropie son brevet, en sera une.


 (Je vous mets une vidéo crétine pour excuser par avance le niveau de niaiserie assumé de ce post)


Aujourd'hui, nous fêtons nos 5 ans de mariage.

Noces de bois (paie ton anniversaire en bois !), deux enfants dont une scolarisée. Au travail, je regarde les "jeunes" de moins de 3 ans d'ancienneté avec un peu d'envie devant leur énergie et aussi du soulagement d'avoir passé cette période d'incertitude.

Serais-je devenue une adulte sans m'en rendre compte ?

Naaaaaaaaaaaaaaaan ! rassurez-vous ! Jusqu'à mardi, je suis encore vingtenaire*. (Pù%$£, mardi ! Nan mais quand je vous disais que c'était le coup de vieux là !)

 Pour fêter ça, j'ai exhumé des chouettes photos du D-Day. En 2007, j'en arrosais un forum où j'ai rencontré des amies qui sont toujours là aujourd'hui (merci les filles !).

2012, et je vous inflige ça chez moi. En fait ça va, j'ai pas mûri. :-D

On était beaux, contents ...



... contents-contents, même ...


 
... et amoureux.

On avait fait quelques pas de danse à la sortie de l'église, au son de la banda.


 Il y eut quelques (oh ! à peine !) photos rigolotes ...

Lancer artistique d'étole

La photo qui aurait du être choumignonne et qui a juste prouvé que j'avais une belle étole de signalisation.

LA photo la plus réussie de la noce (et on en a récolté 2361 ...)

Mariée en patin à roulettes ou sur coussins d'air ?

Le début d'une grande histoire gendre / belle mère...


Le père de la mariée comme on ne l'avait jamais vu.


C'était bien quand même, cette fête avec 165 convives pour mes 25 ans !

The end ?
...

Non !! Ça ne faisait que commencer !




*Holy shit ! mon correcteur orthographique ne connait pas ce mot et propose de le remplacer par "trentenaire".

Pour voir toutes les vidéos de "coup de vieux" de chez Axa, c'est par ici. (Allez y, moi j'ai gloussé à chaque fois).

4 contributions extrêmement pertinentes:

pascale ( aquarêve) 13 octobre 2012 à 10:41  

les videos m'ont fait hurler de rire... Comme quoi, ce qui est crétin met parfois de bonne humeur, merci!!!!

LMO 13 octobre 2012 à 12:13  

Ben de rien! (pour les copines! ;-))
Et punaise, tu t'es mariée à 24 piges? Mais t'étais trop jeune!!!

Lapunaise 13 octobre 2012 à 13:56  

Moi je vous embrasse bien fort ! Bien bien fort !

La Tellectuelle 13 octobre 2012 à 20:08  

@pascale : ouais ! la crétinerie nous sauve !

@LMO : t'as fait bien pire jte rappelle ...

@Lapunaise : merci ! nous aussi on t'embrasse fort fort.

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP