Le retour est rude, mais le bonheur est proche (j'espère)

>> samedi 8 mai 2010

Les amis, le vague à l'âme m'étreint, et ce n'est que la vue de Progéniture courser M. Chat en lui hurlant son amour (je crois qu'ils se sont manqués ces deux là) qui m'empêche de larmicher.

Alors je vais pas vous raconter la Grèce, parce que sinon, je vais pleurer pour de bon. Je vais lister ici les points positifs d'un retour à la grisaille parisienne par 11° alors que là bas il fait 25°, un soleil de fou, bordel.

Positif number one donc, Progé a retrouvé M. Chat.

Deuxio, j'ai retrouvé mon épilateur électrique. Bonheur. Naïve que je suis, j'avais décrété que ma pilosité se mettrait elle aussi en vacances. Chienne de pilosité. Lecteur, un conseil : si tu vas en Grèce, évite les bandes de cire froides, elles restent collées à la peau et le papier te reste dans les mains.

Troisièmement, ma lucite a disparu en même temps que le soleil. N'empêche c'est joli comme nom pour une allergie au soleil qui te couvre de boutons rouges démangeants moches.

Quatrièmement, bon dieu, j'ai fait le plein de fromages chez Franprix. Même le Reblochon Leader Price sous cellophane m'a paru extraordinairement authentique. En Grèce il existe 2 vitrines au rayon fromage : la vitrine des fromages "carrés" et la vitrine des fromages "ronds".

Et de cinq, nan mais c'était plus possible, j'avais terminé mon pull-commencé-y-a-6-ans. Je l'ai laissé là-bas, ma Mémée à moi que j'aime va me le coudre.

C'est tout ? 5 minuscules points positifs de rien du tout ???!!!

Ah mais non ! Gaëlle a mis en ligne LA video officielle du Métro Tricot Dodo :




Voilà qui me prouve qu'on a bien fait de rentrer de ce lieu paradisiaque sans 'Ternet.


2 contributions extrêmement pertinentes:

ciboulette100 12 mai 2010 à 23:01  

je trouve le col roulé pour barre de métro d'une grande branchitude, the must en matière de design populaire !

La Tellectuelle 13 mai 2010 à 09:23  

c'est exactement l'esprit : le design populaire !
l'expression est bien trouvée.

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP