Wikio, le nom qui ne permet aucun jeu de mot

>> vendredi 21 mai 2010


(en tout cas, moi, j'en ai pas trouvé)


L'autre jour de clic en clic, je tombe sur un article de blog se gaussant de son classement WIKIO (26e, dans la catégorie mode, alors qu'il est justement dans la satire du blog mode).

Je me rappelle alors qu'un soir de désœuvrement intense que je m'étais référencée "pour voir".

Je suis donc allée voir à quoi ça ressemble WIKIO de près. Et j'ai pas été déçue.

Ceux qui ont le courage d'y faire un tour constateront que la Tellectuelle oscille entre la 8000e et 10000e  place dans la catégorie "Divers". Rien de flamboyant.



Le plus intéressant concerne le référencement. 
Je vous informe donc que mon blog parle, entre autres, de "Punk et Métal", et notamment du groupe The Damned.






Alors c'est qui la punkette du tricot ?!?!?




Damned !!! me voilà demasqued !

7 contributions extrêmement pertinentes:

Agnès 21 mai 2010 à 10:18  

Notre page "The Damned" ramenait tout et n'importe quoi, ainsi que le meilleur du tricot punk ;-) Bref, c'est corrigé.
J'en profite pour vous annoncer que votre blog quittera le top Divers et intégrera le top Loisirs le mois prochain.

Chonch',  21 mai 2010 à 18:20  

Trop la classe ! Manque plus que la couleur de cheveux chère Tellectuelle ! Bisous

La Tellectuelle 21 mai 2010 à 19:17  

Bonjour Agnès,
le lendemain où je publie un billet sur Wikio, j'ai une réponse en commentaire !
je ne sais pas si je dois avoir peur ou être flattée :D
Merci pour ces précisions et modifications.

LN 21 mai 2010 à 23:14  

Ptdr!

Y'a que toi pour être forte à ce point là

Tamagochan 22 mai 2010 à 09:22  

Ouhlàlà, ça fait hyper peur, monsieur W. a vraiment les yeux partout... Aaaargh, je sens une présence chez moi!!! C'est peut-être lui, j'aiiiii peuuuuur...

Agnès 25 mai 2010 à 10:15  

Seulement un petit coup d'oeil bienveillant :-)

Peggy 3 juin 2010 à 12:20  

la vache ça c'est de la réactivité !
Dommage ça donnait un pti côté original le métal !

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP