Fi des bonnes résolutions, montre tes nichons !

>> mercredi 12 janvier 2011

Pendant le réveillon, à ma grande surprise, j'ai eu droit à moults compliments sur ma ligne. Et c'était en début de soirée (bande d'esprits chagrins).

Parait que j'avais perdu du poids, mais siiii j't'assure.

Ah.
Sauf qu'en vrai non, j'affichais même le kilo supplémentaire classique de fin d'année.

Avais-je intensifié débuté ma pratique sportive ? Que nenni.
J'avais même remisé Sport-Elec-mon-ami dans son tiroir depuis quelques semaines.

J'ai donc fait une découverte qui va faire avancer l'image de la femme, ruiner Dunkan et le Club Med Gym. Même Zermati va ramasser ses dents devant ma révélation.



C'est la technique Pour gagner 3 kilos, montre le haut dite encore technique du Cache le saucisson en sortant les nichons.

Où l'on découvre que Chonch' a encore quelques cours
à prendre en terme de décolleté, mais au niveau du rouge, elle tabasse.




La Tellectuelle fait son apprenti modeuse en révélant qu'il s'agissait d'un bustier Chantal Thomas sur lequel elle avait enfilé une robe de grossesse en jersey méga extensible hypra longue.
Mais l'Homme n'est pas photographe à la hauteur des prétentions de sa femme : aucune photo de l'ensemble en pied.

5 contributions extrêmement pertinentes:

Cybie 12 janvier 2011 à 20:59  

vous êtes superbes toutes les deux, bonne année !!

Raoul 12 janvier 2011 à 22:40  

Ben chui dans la merde alors. Bigre.

La Tellectuelle 13 janvier 2011 à 09:23  

Cybie : merci et bonne année à toi aussi

Raoul : change de pseudo, et fais toi appeler Lolo Ferrari

Mle A : c'est à peu près les mots de chacun des potes présents ce soir là. j'avais fait fort ...

chocoladdict 14 janvier 2011 à 12:39  

j'essaierai de mettre en pratique ta technique )

dentelle85 1 juin 2011 à 21:38  

ah v'la un conseil intéressant que j'essaierai de mettre en pratique dès que possible ...

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP