[REDIFF] Jane Austen aime la Danette

>> mercredi 9 février 2011

Les copains,
Moog' m'oblige, avec son dernier article, à exhumer un vieux tromblon des débuts.
Vieux tromblon dont je ne suis pas mécontente ma foi (je suis en pleine explosion de chevilles au niveau pro et effectivement, ça a tendance à déteindre sur ma vraie vie).



C'est par cette révélation littéraire fracassante
que j'introduis l'annonce de la plus grande honte familiale qui soit donné d'imaginer ...



Mon beauf a gagné le grand concours Danette, ainsi que sa copine d'ailleurs.

Pour ceux qui ne suivraient pas régulièrement le site de la marque, le concours permettait de jouer pour avoir l'insigne honneur d'avoir sa photo collée sur les pots du célèbre dessert qui a fait se lever des générations de gourmands.

Mon beau frère et ma belle-sœur ont donc actuellement leur trombine sur les pots de Danette Pistache et Chocolat au lait.

Et là je me dis que Dieu est grand (et je suis toute petite). Nan parce que du temps de Jane Austen, avec un truc pareil, l'infamie s'étendrait sur toute ma famille. Ayant épousé celui par qui la honte se répand (nan mais quand même c'est le frère de l'Homme dont on parle là !), mes frères et sœurs à leur tour aurait ressenti la honte sur eux.

Et jamais ma sœur n'aurait pu prétendre à Darcy, elle se contenterait du simple soldat à la solde aussi maigre que ses titres de noblesse. Quant à mon frère, il aurait été bien heureux de se dégotter une soubrette pour vieillir avec ...

Attendez ...
Ça nous aurait fait les heures de ménage gratuites ... Alors que là, c'est juste la honte, sans contrepartie ...

Quel salopard ce Dieu quand même.







2 contributions extrêmement pertinentes:

Raoul 10 février 2011 à 13:51  

Sans déconner ?
Trop la classe.
Mon beauf à moi (avec ma soeur) il a gagné un jukebox (faux) vintage, pour sa superbe salle de bain en béton cellulaire façon Santorin.
Ils ont fait quoi pour gagner cette célébrité chocolatée ?

La Tellectuelle 10 février 2011 à 16:49  

Ils ont juste envoyé la photo et bingo banco ! ta gueule dans le frigo !

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP