Et la soirée Talons Aiguilles au Batofar c'était comment ?

>> samedi 10 mars 2012

Ben c'était 'achement bien.

J'y suis allée, avec une otite et une rage de dents montante. J'ai failli renoncer mais j'avais invité F'uuuut, ma meilleure amie IRL à rencontrer mes copines de tricot et de blog Raoul, Ilse et Titsev. Je ne pouvais pas la laisser seule face à tout ce monde déjanté alors je me suis sacrifiée (tu parles !).

La menthe, c'est bon contre les rages de dents non ? Alors on a pris plein de mojitos pour profiter de l' "Happy Hour" (avec Raoul, on a décrété qu'on avait carrément l'âge de dire "Happy Hour" avec des guillemets).

F'uuuut, avec son esprit d'à propos portait un mâââââgnifique gilet en maille (de chez Kookaï) :

Sourire un peu crispé ?
Ça faisait un peu peur toutes ces tricoteurs et crocheteurs.

Raoul m'expliquant sa position sur le pénis de LP le jacquard :
Le jacquard, c'est la meeeeeeerde !
Ça, ça, ça ... Ça meeeeeeeeeeeerde ! 

Derrière nous, y avait un monsieur rigolo qui tricotait avec des pailles, c'était diiiiingue.

Je n'ai pas de photos du monde de dingue qu'il y avait, je n'ai pas de photos de mes superbes collants rouges et de mes talons, mais à un moment donné, on est sorties sur le pont du Batofar, et la vue sur la passerelle Joséphine Baker Simone de Beauvoir était mythique.



Pour comprendre un peu mieux l'ambiance et voir des photos moins "private joke", allez donc chez Fati, de l'Atelier 96 !

Un grand merci à Fati et à Knit Spirit d'avoir organisé cette soirée, c'était fou !

 Sachez aussi qu'on a testé le restaurant du Batofar et c'était carrément pas mal.


7 contributions extrêmement pertinentes:

séverine 11 mars 2012 à 09:34  

Ah zut j'ai pas vu le jacquard de Raoul!
La vue du pont: je l'ai faite aussi trop belle!
Le réstau sympa mais un peu cher quand même (a mon himble avis) pour ce que l'on a mange...

Knit Spirit 11 mars 2012 à 09:50  

Merci encore d'être venue !

Ilse 11 mars 2012 à 10:10  

Yessss je peux faire ma chieuse!!! C'est la passerelle Simone de Beauvoir. Joséphine c'est la piscine.

J'ai été super contente de manger avec vous quatre ^^/

La Tellectuelle 11 mars 2012 à 10:44  

Séverine : balance les photos sur ton blog (en plus ça te permettra de le réactiver !)
Pour le prix, ça m'a pas choquée, 25€ la formule entrée-plat, en soirée, sur une péniche. C'était effectivement assez (très?) simple, mais bon. Bref, j'ai connu pire.

Knit Spirit : ben merci d'avoir organisé ce truc de fou !

Ilse : aaaah meeeerde, j'ai tout confondu (et dire que j'ai tout suivi depuis le boulot ... Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce petit repas ensemble !

Fati 11 mars 2012 à 10:57  

je suis encore verte que t'aies pas eu ton paquet arghhhhhhh

Moulinette 11 mars 2012 à 11:20  

j'aurai aimé être de la partie, mais venir tous les w-e de Belgique c'est pas possible!!

séverine 11 mars 2012 à 14:39  

Rhaa la loose..
Je poste tellement souvent sur mon blog que j'ai oublié mes identifiants...
C'est pas la honte ça?
Bon dès que j'ai mes identifiants je file les photos et je fais un bel article

PS: pour le repas, j'ai encore du mal avec les tarifs ici...

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP