Le potentiel érotique du duffel coat

>> dimanche 26 février 2012

L'Homme vient de changer de manteau. Il est passé du pardessus de grand père au duffel coat de lycéen.

©Armor Lux

Dès qu'il l'enfile, il perd 13 ans et je me sens couguar.

Soudain, il a la mèche longue et blonde, le regard innocent et moi, mon innocence, je ne sais plus très bien où je l'ai mise.

Soudain, j'ai l'impression d'accompagner un petit jeunot en WE, sorti de son internat catholique à qui j'apprendrais des trucs pas trop catholiques justement.



Chéri, chipe moi un peu de contour de l’œil anti poche / anti cernes et je ne réponds plus de rien.


6 contributions extrêmement pertinentes:

Aggie 26 février 2012 à 21:32  

Ca me fait le même effet quand mon mari revient de chez le coiffeur avec sa coupe de petit écolier. ;)

La Tellectuelle 26 février 2012 à 21:33  

Mais ouiiii ! (et il ne comprend toujours pas pourquoi je refuse à présent de le passer bêtement à la tondeuse)

Raoul 27 février 2012 à 14:13  

Achète lui un bermuda pour cet été...

Anonyme,  4 juillet 2012 à 23:06  

Je viens de comprendre pourquoi ta mère m'envoyais chez le merlan ! M'aura quand même fallu trente années ...

Pourquoi dit-on "cougar" (autre orthographe admise), au fait ?

Bises
pôpa

Anonyme,  4 juillet 2012 à 23:09  

oups ... "m'envoyait" et pas "m'envoyais". Désolé.

Re-bises
re-pôpa

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP