Addiction(s), le retour.

>> jeudi 16 février 2012

Bonjour (Bonjour !),

Je m'appelle La Tellectuelle et je n'ai pas acheté de robe rouge depuis 4 semaines et 2 jours (applaudissements).





Non vraiment, ça n'était plus raisonnable, surtout lorsqu'on pense à toutes mes chemises rouges ...



... que je ne peux même pas porter avec mes vestes rouges (un véritable drame personnel).

  



 J'ai bien tenté la désintoxication progressive, en me concentrant sur les imprimés ...

 



La méthode eut un certain succès sur mon cheptel de jupes rouges, il faut en convenir.



Mais si je viens parmi vous aujourd'hui, c'est pour parer à problème plus vital. J'ai une défaillance, une lacune. La souffrance du manque n'est plus supportable.




Savez-vous où trouver de belles chaussures rouges ?






PS : Merci d'avoir une pensée émue pour l'Homme que j'ai emmerdé une soirée entière à vider, trier, organiser ma penderie dans le salon, puis à prendre les poses les plus crétines du monde (celle des chemises a nécessité un nombre de prises incroyables, car ces pµ*£$¤ de  cintres tournaient).


15 contributions extrêmement pertinentes:

AnnaPoubelle 16 février 2012 à 08:40  

Hi hi ben dis donc... Bon les chaussures rouges, je sais pas trop, mais est-ce vraiment nécessaire? :p

La Tellectuelle 16 février 2012 à 08:43  

C'est farpaitement nécessaire, je suis en train de me tricoter un pull qui appelle la chaussure rouge. c'est comme ça, j'y peux rien !

Tournelune 16 février 2012 à 09:15  

Bonjour Tellectuelle :)
félicitations pour ton abstinence d'achat de robe rouge.

Je suis verte (rouge ? ) de jalousie face à tant de rouge... ouaaaaahh !!!

par contre j'ai de belles converses rouges. si tant est qu'on aime les converses. sinon kickers ils font de belles chaussures aussi. fin après ça dépend si tu cherches des chaussures genre escarpins ou bien dans tes baskets quoi.
(oui parce que pour moi je ne suis pas encore capable d'associer escarpin et bien dans tes baskets. un jour, peut être... )

Angelubies 16 février 2012 à 09:54  

j'adore ton post!
et petite pensée pour ton homme ah ah

Des petites ballerines rouges vernies ou des escarpins rouges?

Lapunaise 16 février 2012 à 10:48  

Moi je remarque que tu n'as pas parlé de tes vernis rouges, donc t'es loin d'être addict !

Chez Minelli tu peux avoir des chaussures rouges, sinon tu vas chez C. Louboutin et t'as au moins les semelles :-)

DarkGally 16 février 2012 à 11:21  

Au moins t'as la classe à Noël !

La Tellectuelle 16 février 2012 à 20:00  

@Tournelune : je savais que ça te plairait ! a priori, je suis plutôt sur de l'escarpin en fait.

Angelubies : ah ! des ballerines rouges vernies ! tu viens de me mettre une autre envie en tête !

@Lapunaise : vu la tête de mes mains en ce moment, j'ose pas parler de mes vernis. Et pourtant y a aussi de quoi faire !
Les Louboutins j'ose pas, c'est comme les sacs à main de luxe, je suis trop peu soigneuse pour m'autoriser ça.

@DarkGally : le pire c'est que souvent à Noël, je suis en noir !! (couleur = tous les jours, noir = fête)

Ilse 17 février 2012 à 11:55  

Je me suis mariée en chaussures laquées... ROUGES!

Je t'adore j'adore ton billet et j'adore ta penderie ^^/

Et comme Tournelune: j'ai aussi les converses du Dr. Who, toutes rouges.

Faudrait qu'on se fasse une sortie robe rouge toutes les deux un jour, dis donc!!!

La Tellectuelle 17 février 2012 à 14:45  

Han ! je veux les photos !!!

La belle bleue 17 février 2012 à 21:56  

Si tu cherches toujours des bottes rouges, que c'est bientôt ton anniversaire, et que tu tiens en équilibre sur des talons, celles-là sont superbes: http://www.laboutiqueduhauttalon.fr/bottes-femme/1376-botte-rouge-et-or-arena-2012.html

Sinon, je me suis fait offrir pour mon anniversaire une paire de Mosquito rouges que j'aime d'amour, mais je ne les trouve pas sur le net (j'aime être unique). Donc faut chercher dans les galeries sur place, si tu as de la chance tu en trouveras une paire ;)

La Tellectuelle 18 février 2012 à 12:46  

Oh je connaissais pas cette boutique ! Vla les bottes de dompteur ! (dans un genre différent j'adooore les bottes de Wonder Woman de chez André)
Et je connais pas Mosquito, je vais vite découvrir ça !

La Pollueuse 8 mars 2012 à 16:09  

Heuresement que j'ai recupere ma robe!!!! :D

Respect a l Homme!

LaPlanèteBleue 8 avril 2012 à 12:39  

J'adore le post!!! je te conseille la marque Noë, dispo sur le net... je viens d'en commander, elles sont super, plusieurs rouges/hauteur de talons/echancrures différentes . tu me préviens si tu trouves otn bonheur? bisous!
Anne

La Tellectuelle 9 avril 2012 à 20:42  

@ LaPlanèteBleue : mais c'est honteux cette tentation que tu mets dans le dedans de moi !!!

Prune 4 mai 2012 à 11:01  

Je voudrais pas te tenter, mais j'ai une superbe paire d'escarpins rouge surpiqués de dentelle noire de chez modatoi à 30 €, 13 cm de talons compris... je dis ça, je dis rien...

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP