Y a comme une épidémie en ce moment non ?

>> mardi 24 novembre 2009

Nan j'te cause pas de la grippe A, trop people. Mais de l'horrrrible, de la terrrrible, de l'infâââââme gastro.

Samedi, c'était Progé. Et lundi de concert et en fanfare, l'Homme et moi. Horreur.

Mais depuis 10 minutes, je suis auréolée de consolation, fière comme tout de ma gastro.

Voui carrément.

Je viens d'apprendre que la dernière fleur de Caro,(si, vous savez, la ronde qui pense la plusse connue du ouèb) avait aussi eu la gastro ce WE, et que toute la famille était en train d'y succomber.


Chuis comme toute inondée de fierté là, t'imagine pas.

Rose et Progé dégueulant ensemble, chacune à un bout de Paris. Gloire.


5 contributions extrêmement pertinentes:

Lapunaise,  24 novembre 2009 à 21:03  

Oh bon sang que c'est bon de te trouver là toi pour une fois ! Vi, parce que si t'étais point si loin, je t'aurais serré sur mon coeur, et beurk, j'aurais choppé la gastromie (raccourci de gastroentérite et de pandémie).

Et franchement, vu le bazar que c'est dans nôt'vie en ce moment, nan, ça va aller, mais j'aime mieux que Rose et Progé elles dégueulent de conserve - vi on peut dire de conserve comme les boites - mais sans moi...

La Tellectuelle 24 novembre 2009 à 22:18  

Viens me faire un câlin virtuel aseptisé Mapunaise !

Béné la souris,  25 novembre 2009 à 13:52  

T'es folle, toi ! Une vraie de vraie... Mais ça fait bien rire ;-)

Nico 27 novembre 2009 à 21:48  

Euh,

"Et lundi de concert et en fanfare, l'Homme et moi.", dans un article consacré à la gastro, c'est pas un peu scato?

La Tellectuelle 27 novembre 2009 à 23:36  

je savais que ça te plairait Nico :)

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP