Quand ça saute une génération ...

>> vendredi 27 novembre 2009

Vous savez, il y a des traits caractéristiques d'une famille, qui, parfois, sautent une génération. Chez nous, c'est les seins. Pas de bol Maman.

Pour Progéniture, on ne peut pas encore se prononcer, mais j'ai hâte de voir ça. Par contre ...

Progéniture - Ouah ouah ! ouah !
La Tellectuelle - Oui ! le chien fait ouah ! bravo ma puce !

[...]

L.T. - On lit un livre mon coeur ?
P - Ouah ouah ! ouah !
L.T. - Non ça c'est un loup : grrrr, il fait le loup. Grrrrr.
P - Ouah ouah ! ouah !

[...]

L.T. - On va lire l'histoire du petit ours.
P - Ouah ouah ! ouah ! Ouuuuhah !

[...]

L.T. - Il était un joli dauphin qui ...
P - Ouah ouah ! ouah !

[...]

L.T. - Alors, ça, c'est la chèvre. Comment elle fait la chèvre ?
P - Ouah ! ouah !
L.T. - Bêêêêêh bêêêêh ! La chèvre fait bêêêêêh !
P - Ouah ouah ! ouah !



Yapuka espérer qu'elle soit manuelle ...


6 contributions extrêmement pertinentes:

Nath,  27 novembre 2009 à 19:31  

T'es atroce avec ma nièce !!
Elle aura ton intelligence, tes mains, et même la petite touche artistique familiale !!
Tout baigne :)Non ? Oui ? Oué ? Wé ? Wa ? Oua ?
Ouah ouah ouah !

La Tellectuelle 27 novembre 2009 à 23:34  

t'es foldingue ma soeur ! on se demande d'où tu tiens ça !

kiri le clown,  1 décembre 2009 à 21:04  

Mais non c'est juste la reine du running gag. On l'engage !

LMO 4 décembre 2009 à 10:54  

En fait, c'est simplement une graine d'humoriste ta fille!!!

Tamagochan 9 décembre 2009 à 18:52  

Et ben alors la Tellectuelle a disparu? Que se passe-t-il? Grippe Z? Voyage au centre de la Terre? Activité extra-blogaire particulièrement prenante (domptage de lapin nain, confection de pompons roses...)?

La Tellectuelle 9 décembre 2009 à 23:56  

promis je reviens j'ai eu une crise d'inspi, de tricot, et d'overbookage, tout ça à la fois.

mais c'est gentil de s'inquiéter, même que j'en rougis.

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP