En mode feignasse

>> jeudi 10 décembre 2009

J'ai des lecteurs adorables (oui bon un seul) qui se demandent si j'a mouru.

Moi ? non ! tout va bien.

J'ai cependant été éloignée du blog car :
  • j'avais des commandes sur VP, elles allaient pas se passer toutes seules;
  • Progé est tombée malade, comme il y a 2 semaines, 4 semaines, 6 semaines, etc.
  • je m'a battue avec mon tricot. Une fois quasi terminé (plus que le montage à faire youkaïdi), je me suis rendue compte que les bretelles étaient toutes pourrites. J'ai donc 4 bouts à démonter et retricoter, ça me gave. En plus c'est du coton, et entre vouzémoi, le coton, c'est tout pourri à tricoter ;
  • ma réputation de tellectuelle ayant traversé la Seine, le quai des orfèvres a fait appel à moi dans une enquête épineuse ;
  • j'ai commencé un nouveau truc, avec des aiguilles circulaires, le kiff. J'espère pas être trop déçue pour vous le montrer bientôt ;
  • j'avais pu trop d'idées pour écrire et je commençais à perdre le plaisir de raconter des conneries, c'était dommage ;
  • mon boulot est finalement assez prenant et j'étais occupée à me griller auprès de toute la direction et de quelques élus. C'est dorénavant chose faite, je peux donc revenir tranquillou bilou.

Bref me revoilou, coucou !

1 contributions extrêmement pertinentes:

Lapunaise,  10 décembre 2009 à 21:41  

Youpi ! T'es relà ! Youpi, t'es pas une assassine ! Youpi ! trop cool !

Bon les circulaires, tu raconteras ???

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP