Dans le métro, quelque part à Paris

>> mercredi 30 décembre 2009

Entendu mardi 29 décembre à 17h24.

"Non mais moi, je me fais vacciner que de la grippe saisonnière. Comme ça, si je l'attrappe, je sais laquelle c'est."

Moi je dis c'est pô con Lucette, c'est pô con.


2 contributions extrêmement pertinentes:

Béné la souris,  1 janvier 2010 à 12:30  

En même temps, vu que la grippe saisonnière va nécessairement intégrer au fil du temps LA-grippe-qui-fait-peur, ce n'est pas vraiment une solution sur le long terme...

Et bonne année, ô Tellectuelle ! ;-)

ciboulette100 4 janvier 2010 à 22:53  

je dirais même mieux, c'est pô con du tout, du tout, du tout ;)

Belle et bonne année à toi !

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP