J'aime la Belette, savez-vous comment ?

>> jeudi 17 décembre 2009

La Caverne de la Belette, c'est encore plus mieux que Telemarket (je vous ai déjà parlé de mon amour fou pour Telemarket ? non ?!?).


Une fois ses petits belettaux (?) grandis, la Belette revend les jouets d'occas'.

Emballage impec', qualité des produits au top, et en prime des cadeaux surprises !

Merci la Belette !


2 contributions extrêmement pertinentes:

Tamagochan 18 décembre 2009 à 09:18  

Bah mince alors, c'est drôlement bien comme plan, mais c'est trop tard, j'ai déjà tous mes joujous pour Nowel (...enfin, pour mes neveux bien sûr...)

chanson du dimanche,  29 décembre 2009 à 23:19  

avec du beurre dedans ?

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP