Nichons crétins

>> samedi 19 juin 2010

Edit du 4 juillet : les vidéos se lancent à chaque rafraichissement de page, c'est pénible comme tout, donc je mets les liens direct vers le site.

Au gré de mes balades netesques, je suis tombée sur ça : la vidéo "Test du Déhanché".


Mon âme de taupin(e) potache à l'humour graveleux ne peut s'empêcher de bramer de rire en voyant une bombasse en soutif' se tortiller pour rentrer dans un jean.

Et ma facette "midinette greluche" glousse à l'idée de compter les petits sauts désespérés.


Plus premier degré, mais toute aussi agréable à regarder, la video " Test du Saut".



Ceci était un message destiné à mon lectorat masculin.

2 contributions extrêmement pertinentes:

Chonch',  20 juin 2010 à 12:50  

Ne t'inquiètes pas, le lectorat féminin prendra bonne note de la tenue extraordinaire de ces soutiens gorges :)

Katel LE SOURD 24 juin 2010 à 00:50  

moi aussi je prends note, et je me dis que si ça tient aussi bien, je vais aller m'en acheter un !!!

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP