Tergiversations

>> mardi 15 juin 2010

Une amie blogueuse harcelée méchamment sur son portable par un fou furieux qui la piste depuis quelques semaines (mois ?).

Une autre qui risque de perdre son emploi, mais ça n'est pas le plus grave, qui risque de perdre toute possibilité d'emploi dans la carrière qu'elle a choisie parce qu'elle a osé raconter des anecdotes incroyables et extrêmement drôles sur son boulot.

J'ai appris ces 2 infos en une semaine, et j'avoue, ça me fait réfléchir un grand coup à ce blog, alors que je m'apprêtais à balancer des photos de Progéniture dans son nouveau pull a-do-ra-ble.


Je réfléchis, le temps de poster des conneries sans conséquences et vous redis (z'avez le droit de m'éclairer de vos remarques brillantissimes comme toujours).

4 contributions extrêmement pertinentes:

laluciole 15 juin 2010 à 07:10  

mais euh ! (brillantissime nan ?)

Il me semble que tu te protèges assez pour que ce genre de choses ne t'arrive pas (n'empêche ça fait peur, vu que j'ai relâché un peu la vigilance sur les photos perso dernièrement)

et j'aimerais bien voir les photos de Progé c'est sûr ;-)

Lapunaise 15 juin 2010 à 10:05  

Arf, c'est ballot pour la seconde (mais d'ailleurs le blog est-il une sphère privée ou public ?)

Et c'est carrément flippant pour la première.

Par contre le nouveau pull de Progé, ça ne met personne en cause si ?

LN 16 juin 2010 à 12:27  

Mais euh comment a-t-il eu son portable? Comprends pô....

Pour la seconde, je comprends plus : elle n'a pas respecté le secret professionnel, 1ère faute, et raconter des anecdotes même vraies et drôles est assimilé à de la diffamation.
Je ne porte pas d'avis là dessus hein, je ne fais que constater.

Un blog ce n'est pas privé non, surtout s'il est en accès libre et on n'a pas le droit de publier tout ce qu'on veut.

Quant à facebook y'a rien de moin sûr et là aussi il faut faire très attention.

Continue ton blog surtout mais pèse bien chaque mot et surtout ne parle pas de ton travail ou de tes voisins.

Anonyme,  29 juin 2010 à 15:32  

Une réunion pour moi où 15 personnes m'ont accusée de tous les maux en me disant de me taire (on m'a rappelé mon devoir de réserve) je n'ai fait que défendre mon travail en disant c'est moi qui l'ai fait et pas chefouillon et ben non, ça ne se fait pas, il fallait dire que chefouillon est the best et que c'est lui (grand pro de la glande) qui a tout fait!! total je suis en arrêt maladie depuis 1mois, faut dire, fallait voir la haine dans les yeux de certains collègues, pourtant j'avais prévenu la hiérarchie mais rien n'avait été fait, j'ai fini par craquer et dire aux personnes qui recevaient mon travail (croyant que c'était chefouillon) que j'étais l'auteur que j'y passais mes soirées et tout ça pour une paie largement inférieure à chefouillon !! et ben non fallait que je me taise...sinon diffamation etc...etc et c'est une administration aussi!

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP