Kawai à retardement

>> mercredi 7 juillet 2010

Je l'annonçais dans le dernier post, voici la présentation des cadeaux trop choupis (pardon kawai) offert par Sugar.




Mais ....




M'enfin, c'est pô pratique pour se mettre du baume à lèvres Hello Kitty ...


Par contre, les gommettes à clavier, c'est le kiff (deux mois après, j'en retrouve encore collés sur des meubles saugrenus).

  

Merciiii Sugar !!!!

4 contributions extrêmement pertinentes:

Sugar 7 juillet 2010 à 22:23  

raaah la preuve par le kawai!!! ;-)))

Si en plus Progé participe!

Par contre ce soutifmononichon est kawai, car hellokittiesque!! Sisisi je tenais à le préciser :p

Nico 9 juillet 2010 à 10:48  

Ouuuuh, les gros ploplos que t'y as ma fille!!

Ilse 15 juillet 2010 à 09:19  

Mais tu n'es pas sur Hellocoton pour que je te suive un peu?!!
Trop choupi les stickers, j'aimerai qu'elle en donne à ma fille mais elle trouve que ça colle trop U.U

La Tellectuelle 22 juillet 2010 à 13:25  

j'ai jamais osé me mettre sur Hellocoton, j'ai toujours eu l'impression que c'était fait pour les "grandes" blogueuses.

mais puisque tu m'y invites, je vais essayer de voir si je sais faire :D

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP