Tricot Marmaille : une pensée

>> jeudi 8 juillet 2010

Cet après midi a lieu le 2e Tricot Marmaille et même pas je râle parce que je n'y suis pas.

Juste je mets quelques photos du 1e, parce qu'à l'époque j'ai trop trop eu la flemme, pardon j'étais trop débordée, pour le faire.

Donc le Tricot Marmaille ça ressemble à ...

... un joyeux bordel de verres, de laine et de petits financiers. Les perlounettes étaient offertes par je ne sais plus quelle boutique sympa (Moooog !!! c'était quoi la boutique ???). Il va sans dire que Progé a dézingué les miennes le soir même et j'en retrouve encore entre les lattes du parquet.

Rendons hommage à la (très) jolie Belle Sœur qui a su assortir sa robe à son tricot
(gris) ainsi qu'à la nappe (à pois).

Un résumé de l'après midi ? on a papoté, bu des litres d'eau et de jus de fruits, par une chaleur insoutenable, et aussi un peu tricoté/crocheté.
(vue en gros plan sur le décolleté de Moog au travail.)

Bon si vous voulez des vraies jolies photos, c'est .

Et puis maintenant je file, parce que bon, la piscine m'attend avec l'Homme et Progéniture dedans.

(c'est les vacances chez les Tellectuelle, je vous raconterais peut-être un peu, si le soleil n'a pas cramé toutes ma motivation)

(faites moi penser aussi à vous présenter tous mes machins terminés, c'est de la folie, le nombre d'en-cours que j'abats en ce moment)


1 contributions extrêmement pertinentes:

Ilse 24 juillet 2010 à 23:45  

On a dû annuler car tout le monde était au bord d'une piscine ou d'un cocktail ^^
Je croise les doigts pour septembre!! Grosses bises à ta loute!

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP