Souci de blonde

>> vendredi 30 juillet 2010

N'empêche se vernir les pieds et les mains de la même couleur, ça a ses inconvénients quand on tricote ...



Des fois*, par inadvertance, on confond ...


Photo prise par Pôpa, suite à conversation crétine qui ne m'a pas du tout fait bramer de rire ...

Du tout du tout ...



*Mon Pôpa m'a toujours appris qu'une fille avec de la grammaire dirait "Parfois". Oui Pôpa. Mais des fois, c'est chouette de parler la grammaire comme ses pieds.



10 contributions extrêmement pertinentes:

Chonch',  30 juillet 2010 à 22:43  

J'aime beaucoup !
Bisous

Lapunaise 31 juillet 2010 à 12:27  

Bramer de rire ! J'adoooooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeee

laluciole 1 août 2010 à 19:04  

chis sûre que tu tricotes mieux des pieds que moi des mains...

laluciole 1 août 2010 à 19:05  

lire "chuis sûre" of course, beaucoup plus classe

Tamagochan 2 août 2010 à 10:07  

Et tes dents aussi elles sont vernies? Nan, parce que au cas où, le temps que tes ongles sèchent...

KnitSpirit 3 août 2010 à 07:38  

Alors là, je dis BRAVO !!! Le tricot avec les pieds, c'est la grande, grande classe !!!
A quand la vidéo explicative ? ^^

La Tellectuelle 3 août 2010 à 08:05  

Tamagochan : t'es fou dans ta tête toi ! je laisse le temps à mes pieds de sécher avant de faire les mains !!!

KnitSpirit : ah mais je ne veux pas empiéter sur tes plates bandes, la reine du video tricot c'est toi !

Dexter L 3 août 2010 à 09:14  

Impressionnant!! :D
J'adore l'idée! Et moi qui me disait que je n'avais pas assez de bras pour tous mes projets, je devrais essayer ça! ;)

digitale 3 août 2010 à 22:12  

Bonjour ,je découvre le blog et je suis " pétée " de rire comme dise mes filles ! j'avoue que bramer de rire ,j'adore et je retiens .
je note le lien chez moi

lorele 5 août 2010 à 16:31  

hoho elle est pas mal celle là... pour cuisiner, c'est aussi pratique?

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP