Mea coupette*

>> vendredi 29 octobre 2010

Il se passe des choses trop-d'la-balle dans ma vie, tellement que je n'ai même plus le temps de vous parler de tout.

Bon, vous savez que j'ai trouvé soutif à mes nichons, et que j'ai eu ma dédifesse** de star.

Mais ça fait deux mois que j'ai fait un truc de ouf-lala et même pas vous êtes au courant.

Début septembre, on a organisé un enterrement de vie de jeune fille (EVJF pour les habitué(e)s) avec les Greluches. Je vous passe le détail du programm
e du WE, à base de brunch, hammam et énigmes crétines.

Oh et puis quand même, voici une des photos*** crétines prises pendant l'après midi.
Et c'est même pas hors sujet, puisqu'il y a un noeud-noeud en tricot.
Sauras-tu le retrouver ?


Le clou était un cours, ou plutôt, une initiation au flamenco.

Arrivées au resto, en tenue of course, on a commencé par dépouiller le décor (chapeaux et guitares étaient accrochés au mur) pour nous mettre dans l'ambiance et faire des photos (encore) crétines.

On peut remarquer que je suis à fond dans le rôle de la chanteuse de flamenco. (hum)

Puis le cours démarre, et on découvre un truc : le flamenco, ça fait putain de mal au bras.
On s'étiiiire, on répète les mouvements de bras, puis les mouvements de doigts.

Concentrée d'abord ...


... plus détendue (Ole !) ...


... et quelques bouteilles de Rioja plus tard ...



Pour faire une vraie soirée flamenco avec danseuse pro, chanteur à voix et repas espagnol, c'est ici que ça se passe :

Restaurant El Prado
52, Rue Saint Sébastien (angle 55 Bd Voltaire)

75011 Paris




* : je crois que ce titre est le plus naze de l'histoire du blog.
** : Spéciale dédifesse à Mademoiselle Toutouille qui m'a bien fait rire dans les commentaires.
*** : finies les "retouches" Power Point, je me suis mise sous Photoshop. Que penses-tu de ma pelote anonymante ??

4 contributions extrêmement pertinentes:

Ilse 29 octobre 2010 à 15:28  

Bravo! Bravo! Olé Olé!!!
Démonstration demain après midi?! Non? Alleeeez ^^

Mamanlit 18 novembre 2010 à 09:47  

La pelote, elle est mignone...
mais je me pose une question au cas où je doive un jour danser le flamenco....
c'est obligé d'être la bouche ouverte ??? parce qu'à ce compte là, c'est pas des crampes aux bras que tu as du avoir, nan ?

La Tellectuelle 18 novembre 2010 à 12:55  

Mamanlit : merde, grillée :D

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP