Mes nichons, c'est du béton.

>> jeudi 14 octobre 2010

Tu te rappelles des pubs rigolotes Wonderbra ?? Je m'en suis acheté un l'autre jour.

Il y a deux semaines, nous étions de mariage avec l'Homme. Et pas de n'importe quel mariage : celui d'une de mes copines greluches. Et toutes les greluches étaient témoins. Fallait donc une robe de greluche bien apprêtée : elle était rose-rouge, avec une seule bretelle et une grosse fleur en tissu sur le bide.

Sauf que pourvue d'un 90D, va te trouver un soutif sans bretelle ou mono bretelle qui tient bien, sans te scier, sans te faire une forme bizarre, sans arriver sur tes hanches au moindre éternuement. Si je me suis mariée en bretelle-tour-de-cou, y avait aussi des raisons, vois-tu.

J'ai donc tenté le wonderbra machin chose qui fait ding ding quand tu te tortilles pour enfiler un slim ou quand tu sautes sur ta valise.

Dans les rayons, tu peux pas le rater, il ne déparerait pas chez Castorama, tellement le packaging pue l'efficacité.

On dirait du Black&Decker non ?

Dans la cabine d'essayage, je commence à comprendre que je suis pas devant le soutif de fillette : ils ont ajouté une large bande en dessous des coques, avec les bandelettes en silicone pour éviter que ça glisse.

Tous les matins, un pti joint de silicone,
et me voilà prête pour toute la journée.



Visuellement, faut pas avoir peur, t'as un peu l'impression d'avoir des seins énormes et assez bas. Moi, ça m'a pas changé de ma perception habituelle (scoop : la Tellectuelle a les seins qui tombent), mais les petits bonnets, ça peut faire un choc, préparez-vous.

Une fois enfilé, bien entendu j'essaye tous les mouvements "à risque", dans la cabine exiguë (pas de test du sprint avant achat, hélas, ma rigueur scientifique a fait avec ma pudeur naturelle).

Sautiller, m'accroupir et me relever brusquement, pivoter le buste, danser le twist et la danse des canards en même temps, et recommencer le tout avec les bras en l'air.

C'est assez fascinant à regarder, le soutif ne bouge pas. Les seins si, ça bloblote ferme (ou pas justement), mais, miracle, tout revient en place au bon endroit. Ni nichon excavé, ni téton-qui-fait-coucou.
C'est simple, le jour J, je l'ai installé vers 8h du matin, déposé vers 3h30, et entre-temps je n'ai pas eu à le remonter
une seule fois, ni même à vérifier l'état de ma poitrine.

Maintenant, j'ai la classe en bustier.


Deux inconvénients majeurs néanmoins à cet engin de miracle.

1. J'avais la classe ouais ... J'étais tellement surexcitée par la trouvaille que j'en ai parlé à toute la noce. Au fil de l'augmentation de mon alcoolémie, d'abord la gent féminine proche (la totalité des greluches en début de soirée), puis la moins proche (la mère du marié au dessert), puis la gent masculine. Tests visuels à l'appui bien sur. Donc je rectifie : maintenant j'ai la classe en bustier si on m'assomme avant que je n'ouvre la bouche.

2. Nan mais c'est que des menteries cette pub, même pas ça fait ding ding en vrai, l'Homme a été super déçu.


PS : c'était un mariage de ouf, avec des mini hamburger à l'apéro et un stand hotdog pendant la soirée dansante.
PPS : nan mais faut pas croire, y avait aussi du foie gras et des huitres, hein, t'inquiète !

8 contributions extrêmement pertinentes:

Lapunaise 14 octobre 2010 à 15:19  

lapsus révélateur "les gras en l'air" ?

Sinon je suis totalement bluffée, j'ai même quasi envie de mettre un bustier là tout de suite, malgré mon 105 C !

La Tellectuelle 14 octobre 2010 à 19:45  

pff c'est modifié. d'façons ru sais bien que j'ai des bras de chauve souris ;)

sinon ce soutif, c'est LA révélation de ma vie (avec l'hypnose)
(et la pâte à tartiner bio au chocolat noir)
(et le collant ventre plat)

minibounty 14 octobre 2010 à 20:57  

j'ai moi aussi acheté ce genre d'article (mais pas chez casto, plutôt dans une boutique de lingerie, finalement je suis plutôt classique comme fille !) pour un évènement à venir dans 29 jours et pour lequel, contrairement à toi, je n'ai pas trouvé de robe avec une bretelle-tour-de-cou. et avec un 105 F, je te raconte pas le bordel pour trouver ça !
Pour m'y habituer avant le jour J, un peu comme pour les chaussures, je l'ai testé en situation (un peu comme toi en fait). J'ai néanmoins trouvé une position peu glamour : allongée sur le dos, ils ont tendance à retomber vers le cou :o(
Le truc bien dans mon cas, c'est que je ne bois pas MDRRRRR ;o)

La Tellectuelle 14 octobre 2010 à 21:48  

tu fais bien, évite de boire, c'est destructeur avec ce soutien gorge là ! ;)

Mayalili 14 octobre 2010 à 22:49  

excellent !! tu crois qu'ils le font en 90E ?? ;)

bluael 14 octobre 2010 à 23:19  

je crois que je vais y songer, cela va me changer de mes magnifiques et so sexy soutien-gorge d'allaitement !!!

Mamanlit 15 octobre 2010 à 11:47  

Oui, ça donnerai bien envie de mettre un bustier...mais je m'arrête, d'abord parce que j'en ai pas et en plus, il fait trop froid !

La Tellectuelle 15 octobre 2010 à 18:08  

Mayalili : Je crois que ça existe en E, à vérifier.

Blual : par contre il est pas allaitement-proof, au contraire, vu comme il est rigide !

Mamanlit : tatata, les maxi cols, c'est fait pour ça !

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP