Incongrue

>> mardi 3 avril 2012

L'Homme est un modèle d'attention. Il sait distiller compliments et paroles bienfaisantes dans le quotidien sans que ça lui pèse.

Certes, il a raté mon dernier passage chez le coiffeur, mais j'avais omis de le prévenir, et moi-même, après avoir râlé 3 jours qu'il pique, je ne remarque même pas qu'il s'est rasé ... (Ahem ! )

Je suis donc habituée à entendre de temps en temps "Comme tu es jolie aujourd'hui !", voire les jours de grande forme "Oh ! tu as assorti ton maquillage à ta tenue, c'est très doux et très réussi !!".
De même après l'accouchement, devant mes hanches plantureuses : "Chouette ! une amoureuse toute neuve !", et quand j'ai perdu le poids de grossesse "Chouette, j'ai retrouvé la femme de ma jeunesse !".

Vé-ri-di-que les filles. Non, je ne compte pas le remettre sur le marché avant un moment.



Ce matin, j'étais pleine de joie printanière et d'enthousiasme chatoyant. J'enfile mes chaussures en pensant à voix haute "Tiens, ça colle ça ou c'est too much ?".

Il me regarde et assène :

"C'est pas improbable, non . Mais c'est quand même incongru !"


L’Incongrue.


  M'en fous, je suis allée au bureau dans cet état d'incongruitude assumé.



8 contributions extrêmement pertinentes:

Lapunaise 3 avril 2012 à 21:56  

Incongrue peut être mais canon sûrement !

LMO 3 avril 2012 à 21:59  

Canon l'incongruitude! T'es au top comme ça! Toute chatoyante! :D

Cybie 3 avril 2012 à 21:59  

Ben comme y dit mon mari, tout le monde travaille pas dans la mode ! ;-)

La Tellectuelle 3 avril 2012 à 22:08  

Z'êtes chous les filles !

Cybie : dans la fonction publique, la fonction publique (et dans le bâtiment en plus) !!

Cybie 3 avril 2012 à 22:17  

@la tellectuelle tu penses bien que je lui ai expliqué, mais y m'a rétorqué ca. Moi ca m'fait rigoler :) quoique, je sais pas si j'aurais osé. Ca c'est incongru !

La Tellectuelle 3 avril 2012 à 22:28  

Franchement, j'oserais pas tous les jours. Là j'étais dans le bon état d'esprit pour.

N'empêche, j'aime bien rester dans l'illusion que je bosse dans la mode. Merci à ton mari ! ;)

séverine 3 avril 2012 à 22:43  

Ah oui je confirme c'est très 70's british!
Osé mais sympa comme résultat

Si Tu Veux 12 avril 2012 à 14:38  

Vive l'incongru! En mode... et en tout!

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP