La guerre des aiguilles

>> jeudi 23 janvier 2014

Il y a des projets avec lesquels tu te bats, au corps à corps, dans la souffrance.

Par exemple, cumulons, au hasard ....


-  Aiguille 2.

La preuve !


-  Mohair. Je hais le mohair, j'ai une étole commencée depuis 5 ans en mohair. Le mohair, c'est le mal.


Re-la preuve !

-  Test de patron. Donc pas de photo pour me guider et voir ce que ça devait donner.


Tout était en place pour que j'abandonne.



Finalement, au bout de 3 mois, avec des pauses salvatrices (le repos du guerrier, tout ça), j'ai vaincu.
 Bref, j'ai testé un joli patron de Pointmousse et trois petits points, un cache-cœur pour poupée.

C'est Progé qui a choisi le jouli ruban.


 
Mais, comme souvent pendant les guerres longues, il y eut des dommages collatéraux.

Ayeuh !

Pardon mes aiguilles.



Livre Pointmousse et trois petits points, vêtements de poupées au tricot, à paraître en novembre 2014.
J'essaierais de penser à vous montrer le résultat final, parce que pour le moment, c'est top secret !




(Blague à part, quelqu'un sait redresser des aiguilles ??)



2 contributions extrêmement pertinentes:

pointmousse 24 janvier 2014 à 14:37  

Moi j'adoooore les aig 2 ! ^^ et elles se tordent aussi tout le temps... il suffit de les retordre dans l'autre sens... super joli le ruban.

Mamynette 9 février 2014 à 15:44  

Oh punaise, tu n'as pas fait dans la tendresse avec tes aiguilles !!!!! heureusement qu'elles n'étaient pas en bambou, parce qu'elles n'auraient pas résisté..... euh, pour les redresser, je ne connais pas de truc véritable, désolée ......

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP