La valse des beaux-bonnets. Temps 2 et 3

>> samedi 25 janvier 2014

Oui parce qu'une valse, c'est Un-deux-trois UN-deux-trois Un-deux-trois UN-deux-trois.

UN-deux-trois UN-deux-trois


Après le beau bonnet de Progéniture, j'ai testé le bonnet d'homme.


En effet, à l'école, on a  fait un Noël de promo, avec tirage au sort des gens entre eux et tout. Comme d'habitude, fallait que ce soit pas cher et personnalisé. Je connaissais mal les goûts de mon "tiré au sort" , donc j'ai fait un cadeau personnalisé, mais personnalisé de moi, et pas personnalisé de lui.



Je me suis donc lancée dans le Dane. Déjà, rien que pour son nom. Dane. Bonnet Dane. Hahahaha. Hohoho.

Humour de merde et tricot, c'est mon sacerdoce. Je ne pouvais donc passer à coté.

Sauf que j'ai pas fait de photos avant de l'offrir.

Sauf qu'un copain a chouiné, en me voyant tricoter pour un autre que lui.



Pour résoudre les deux problèmes, j'en ai donc refait un, avec un pompon, en plus. Parce que le pompon, c'est la vie !








 Bonnet Dane
 Patron de chez Particules
 Laine : Sport de chez Bergère de France
 Environ 1 pelote et demi
 Projet sur Ravelry.







0 contributions extrêmement pertinentes:

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP