Dans ma rue, il y a des travaux ...

>> dimanche 7 août 2011

Dans la rue, il y a des travaux,
Et moi j'aime regarder les travaux.
On me dit : "du balai,
plus vite que ça s'il vous plaît".

Je suis désolé,
Je n'ai que deux pieds,
Je n'ai que deux pieds,
Franchement désolé.


Thomas Fersen
"Deux pieds"*






A coté de chez nous, une usine de chauffage urbain en déconstruction.
Cet antre béant fait fonctionner à plein mon imagination.

Toutes ces années un petit géant rouillé était enfermé.
C'était un bonhomme-maison cloitré dans un château de tôle.
Le voilà enfin qui respire.

J'aime tellement les travaux,
que j'en fais la destination des promenades dominicales en famille.

Si Progéniture, à 16 ans, part vivre dans un squat,
on saura qui est responsable.



En attendant, je songe à lui tricoter un tractopelle ...
Superbe tractopelle crocheté par Circé.



* en cadeau, la chanson et le clip :

4 contributions extrêmement pertinentes:

marln 7 août 2011 à 18:11  

J'adore cette chanson, j'avais jamais vu le clip et en fait... j'ai l'impression de voir mon homme
O_o

La Tellectuelle 8 août 2011 à 08:42  

O_o
Moi c'est à mon ex qu'il me fait penser dans ce clip !!

marln 8 août 2011 à 20:40  

Lol,
heureusement le mien n'est pas comme ça tous les jours...
Aujourd'hui je suis rentrée du boulot, il avait fait tout le ménage ;-)

Prune 4 mai 2012 à 13:17  

Tu veux baver ??? le Pruneau il travail sur les chantiers et hier chui montée tout en haut de la grue... si, si, je fais un article là dessus lundi...

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP