La vérité sort de la bouche des enfants (2)

>> mercredi 4 janvier 2012

Progéniture, mon amour, mon cœur, ma vie,

Quand tu seras en âge de lire les conneries de ta mère, tu constateras que tu n'as pas toujours été tendre avec moi. Il y a presqu'un an, tu n'as pas eu honte d'étaler à la face du monde mes talents de cuisinière.

Je ne compte plus les fois où tu m'as demandé "Maman c'est quoi çaaaaaaaaaaa ?" en pointant mes boutons, mais je reconnais qu'il n'y avait pas de quoi en pondre un article.

Ce WE, comme souvent, tu m'as regardée sortant de la douche. Pour une fois, je n'ai pas eu droit aux traditionnelles questions sur les poils (je pressens que très bientôt tu vas me me faire remarquer que je ne suis pas épilée de frais, vu ton intérêt pour la chose).

 Ceci est une épilation "Pass Navigo" mon poussin.


Non, ce WE, tu m'as demandé "Maman, il y a un bébé là ?" en pointant mon bide.

Alors oui, bon, moi-même, je trouve que j'ai un ventre 6-mois-de-grossesse-équivalent, ce qui, 4 mois après l'accouchement, me chipote un tantinet, mais j'avais qu'à faire ma rééducation abdominale épicétou.

Ton père, tentant de rattrapper le coup, t'a dit "Mais non ma chérie. Tu sais ce que c'est, là ! C'est ... ?".  (et il soufflait désespérément "son ventre .. son bidon ...").

Et tu as répondu "Le ventre tout liquide de Maman".





Progéniture, mon amour, ma vie ; la vengeance est un plat qui se mange faisandé.

Donc compte sur moi pour compter tes pustules à l'adolescence et te signaler combien tu as le cheveu gras. Si l'hérédite joue bien son rôle, je prédis que ça devrait arriver d'ici 10 ans.



10 contributions extrêmement pertinentes:

AnnaPoubelle 4 janvier 2012 à 09:03  

Ahhhhh (essaie désespérement de ne pas mourir de rire) la vilaine enfant, bouuuh!!!

Mère Blabla 4 janvier 2012 à 11:57  

Quelle charmante enfant tu as!

Marie-Do - Ado Mode D'emploi 4 janvier 2012 à 15:06  

Au moins quand ils sont ados, t'es tranquille, car il est impensable pour un ado de ne voir serait ce un bout de peau ou poil dépassant de sa mère sans fermer les yeux.

Anne 4 janvier 2012 à 17:11  

Si tu trouve une solution contre le ventre tout liquide donne le moi!!! Le mien se lâche complètement...

Kiara 4 janvier 2012 à 19:09  

Mouahahah, la vilaine fille!
Je ne ris pas trop, mon neveu m'a dit, dans la douche : "Tatie, t'as vu, moi il est poilu comme toi!"

La Tellectuelle 4 janvier 2012 à 20:52  

AnnaPoubelle : ah bah merci hein ! (en vrai j'ai eu du mal à ne pas éclater de rire aussi)

Mère Blabla : n'est-ce pas !

Marie Do : tiens, je ne me rappelle pas avoir eu cette pudeur là, à quelque âge que ce soit. On verra !

Anne : j'ai entamé le programme de choc (bonne résolution 2012) : tartinage de crème anti-vergetures et fermeté-du-bidon. De plus, je vais prochainement prendre RV pour mes 15 séances de rééducation abdominale.
En parallèle, je vais me mettre au Slendertone mais j'attends d'avoir le feu vert du kine.

Et enfin, au pire du pire, y a toujours le scalpel, mais là, faut que je sois sure que je ne veux pas d'autre enfant ...

Anonyme,  5 janvier 2012 à 08:10  

.... c'est la naîveté des enfants qui découvrent la vie .... face à la bétise des grands qui ne savent pas vivre ...

c'est navrant !

sheba2

Bénou,  5 janvier 2012 à 21:54  

Ma petite crapule de bientôt 4 ans me dit souvent "maman toi tu as un bidon parce que avant j'étais dedans"...

Tant qu'il continue de me dire "maman t'es belle" tout va bien...

laluciole 6 janvier 2012 à 10:20  

rhaaa les enfants sont charmants.

Tu étais trop occupée à faire la vague dans la grotte ( qque chose comme ça, la rééducation du périnée , ou bien ?) pour songer à tes abdos ;-)

J'avais bien aimé la méthode hypopressive.

Anonyme,  14 janvier 2012 à 15:49  

ahahahahahahahaahhaha!!!!!

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP