On a fait notre BA : vive l'apéro Then We Can !!

>> mardi 31 janvier 2012

Ce qui est bien, quand on fait une BA au tricot, c'est qu'il y a apero ! (Nan mais qu'est-ce qu'elle raconte là ? elle a pété son cable KnitPro ou quoi ?)

Mardi dernier, tous les tricoteurs qui avaient participé au projet "Then We Can ! étaient invités à un petit apéro pour remettre leurs oeuvres.

Larcenette, cette fofolle, avait déjà essayé de porter ce qu'elle avait reçu en avance, sans succès. Nous avons donc retenté l'opération à plusieurs.

Photo de ThenWeCan

Autant te dire qu'on avait un peu la classe pétait de chaud, mais qu'on s'est marrées comme des baleines (laineuses).

J'ai été ravie de rencontrer Luckyslug, mon idole du tricot et des photos, et de revoir TitSev ainsi que Kty, croisée quelquefois au TricotThé.

Bref, faire une BA au tricot, c'est rigolo !

6 contributions extrêmement pertinentes:

Lapunaise 1 février 2012 à 08:42  

J'ai déjà commenté l'action et la photo, mais ça ne m'empêchera pas de recommencer et de dire que c'est "trop de la baaalllle" (de laine, ben oui aussi des fois je diconne un peu).

Par contre, si toi t'as pas pété ton knitpro avec ton tricot-apéro, moi oui (en s'asseyant dessus moi ou un autre arrière-train que je ne nommerais pas vu qu'il est plus grand et plus costaud que ma pomme). Bref, toujours est-il qu'il me manque une paire d'aiguilles adaptables en n°4 (en bois). Et que de payer plus cher de frais de port que pour 10 g d'aiguilles, ça me pète grave la pelote si tu me pardonnes l'expression.

Donc, si l'une de tes tricoteuses à l'habitude de commander sur un site qui fasse ces pititesaiguilles merveilleuses, je veux bien que tu lui causes de rajouter ma demande, et je lui rembourses les aiguilles, les frais de ports et l'enveloppe pour me les envoyer, et en plus je la remercierais personnellement de tout le bonheur qu'elle me procurera.

Comment ça je suis une opportuniste ? Ben oui, un peu, mais je t'aime aussi tout beaucoup !

La Tellectuelle 1 février 2012 à 08:45  

ah oui désolée tu m'en avais parlé et j'avais zappé.
Il se trouve que j'ai perdu un cable, une paire de 3 (ils étaient ensembles) ainsi QU'UNE aiguille 4.5.
Donc je vais chercher un site qui fasse ça et on partage les frais de port ? (pas tout de suite, je pense être en mesure de le faire la semaine prochaine)

Lapunaise 1 février 2012 à 10:18  

Ok ça roule, d'ailleurs je m'en vais regarder ce que je peux faire avec 6 pelotes de câline anis... si ça se trouve j'aurais besoin de trucs en plus :-)

Luckyslug 1 février 2012 à 12:14  

ah mais j'ai été ravie aussi de te rencontre :)

Luckyslug 1 février 2012 à 12:15  

rencontrer...c'est mieux avec le r à la fin :)

AurAuKiwi 22 février 2012 à 18:32  

C'est vrai qu'on a bien rigolé ! :)

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP