Layette doucette

>> vendredi 27 janvier 2012

Bonjoooouuur ! Ooouh ! faudrait penser à faire la poussière par ici !

Les zamis, je vais vous confier un truc : le travail ça prend du temps, bigre ! Mais me revoilou.

Dans mes archives photos, une petite layette tricotée dans la lignée de mes superbes feuilles d’automne.

Il me restait plein plein de Bercelonette (de Bergère de France) alors j'ai tricoté un petit pull tout simple du dernier catalogue layette de BdF.

 Mag156. Modèle n°5

Rien de transcendant, d'ailleurs à la fin, j'étais un peu déçue. Un peu commun, un peu tristoune, un peu pas trop 'tellectuel.

 Bébé zombie en sieste sur le pieu des parents

Et finalement, on le met tout le temps, il est siouper pratique, et ses couleurs douces flattent plutôt le teint d'endive d'Entropie.

Bébé Choupi-trognon dans les bras de Pôpâââ
D'ailleurs, on le met tellement, que j'ai une flopée de photos depuis qu'Entropie a un mois, et elle le met encore ! Joli rendement pour une layette ...
Bébé cromeugnon dans le transat bobo des 400 coups.

Bon, on en a tellement tellement trop des photos, que finalement, j'en ai refait pour faire ma mère blogueuse indigne ...
 


- Lâche cet appareil ! Les braaaaaaaas !

- Attends, j'en reprends une. Prends ton lapin et souris mon amour. 


- Prends moââââââââ ou j'appelle la DASS ! 

-OK bonne idée, comme ça, on va montrer au Oueb comment l'est trop cool et pratique, le ruban pression du dos.

- Merde le miroir est dégueulasse.

(- Bien fait)








16 contributions extrêmement pertinentes:

Juliah 27 janvier 2012 à 22:17  

Mouarf mouarf mouarf ^^

Ilse 27 janvier 2012 à 22:18  

Mwahahahahaha!!! Et vlan les premières photos pour le powerpoint de son marriage ^^

La Tellectuelle 27 janvier 2012 à 22:28  

Bon ça me rassure, y a pas que moi qui ris bêtement en (re)lisant ce post.

Moog : T'es fooolle ! une photo pareille avec cte gueule de belle mère, ja-mais j'autorise sa sortie au mariage de la chair de ma chair !!

Dreiss 27 janvier 2012 à 22:45  

LoL excellent j'adore cet article ! Et juste pour dire, on aurait dit ta Mini Toi Entropie ;)

La Tellectuelle 27 janvier 2012 à 22:49  

Merci pour le compliment (ouais parce que je ma trouve superbe mâ fille) !

Mère Blabla 27 janvier 2012 à 22:59  

Tu me fais rire :) Et avec du tricot de layette c'était pas gagné!

La Tellectuelle 27 janvier 2012 à 23:08  

Alors chuis super fière (3 mois que j'ai les photos du machin sans savoir quoi raconter à part "baaah eeuh c'est de la layette quoi") !

LMO 27 janvier 2012 à 23:30  

Elle est trop jolie Entropie! Et je veux le même petit pull cromeugnon!!!

La Tellectuelle 27 janvier 2012 à 23:55  

Mercii ! t'es sure de vouloir de la layette en version adulte ??

AnnaPoubelle 28 janvier 2012 à 07:49  

HAaaaannn mais je sais pas ce que je préfères de ta fille ou de la layette??? Les deux sont magnifiques :)
Bon en fait je préfère la layette. Elle dort la nuit elle nan?

emilie94410 28 janvier 2012 à 08:26  

Lol :) Ahlala ces enfants ils sont limite pas assez reconnaissants du travail de titan (n'ayons pas peur des mots) réalisé par moman pour eux... Est ce que nous on hurle quand ils nous offrent un petit vomi? (Bon, ok, c'est pas le meilleur exemple...)

Cybie 28 janvier 2012 à 09:09  

Merci pour ce rire matinal. Entropie est chou !
La layette très chouette.

séverine 28 janvier 2012 à 09:28  

J'ai eu une crise de fou rire en te lisant! J'adore les photos ou elle pleure!! (je fais ma mère indigne aussi!)

La Tellectuelle 28 janvier 2012 à 10:07  

Anna : la layette est assez discrète mais l'interaction est meilleure avec le bébé. Je ne saurais quoi choisir entre les deux ...

emilie : tu veux plutot dire deux vomis après une couche débordante ?

Cybie : de rien :D

séverine : ah bravo !!

Sparkle and Co 29 janvier 2012 à 02:07  

C'est très beau! Et puis ton miroir n'est pas crade (viens voir le mien, j'ai honte!)

Sakinatou 29 juin 2012 à 20:26  

Trop mignons (le pull et le bébé ^^)

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP