J'ai trouvé plus chieuse que moi !

>> mercredi 6 juin 2012

Il y a quelques trucs dans lesquels je suis assez douée. Le tricot par exemple, ou bien parler de mes nichons.

Mais tu ne connais pas encore ma passion pour les lettres de réclamation. J'en fais rarement, mais je pense que mon agence du Crédit Lyonnais se souvient encore de ma réclamation de début 2007. En tout cas moi oui, alors laisse moi me bercer d'illusions quant à mon talent.

Et bien l'Homme vient de me faire découvrir LE blog des lettres de réclamations totalement crétines et drolatiques (et tu sais combien j'aime les choses crétines et drolatiques) : Lettres de requête




Scarlett, l'auteur du blog et de toutes ces lettres de réclamation, a manifestement une dent contre Bonduelle et ses haricots verts mal rangés dans la boîte. Mais ma lettre préférée concerne les préservatifs "Durex Orgasmic" qui ne donnent pas d'orgasme. Scarlett précise d'ailleurs le préjudice subi dans sa lettre de réclamation

J’ai vu dans le regard de chacun de mes partenaires qu’ils ont été déçus, constatant que je n’avais pas orgasmé. J’approche de la trentaine, je ne suis pas mariée et vous me rendez la tâche encore plus difficile !
Les services clients répondent de manière standard, ce qui donne lieu à des échanges ubuesques.
Ainsi Durex supplie-t-il presque sa cliente anorgasmique :
Nous vous prions de ne pas envoyer de préservatifs ouverts ou usagés.

Moi ça m'a fait mourir de rire.

N'hésite pas à prendre un peu de temps pour lire les commentaires, les réponses de Scarlette sont désopilantes (notamment sous le post des Mr Freeze).

Bref, Scarlett, je suis prête à tout pour te rencontrer. Je peux même te montrer mes lettres de réclamations. C'est où tu veux, quand tu veux. J'te kiffe, bisous.

4 contributions extrêmement pertinentes:

Mère Blabla 6 juin 2012 à 22:09  

Ça a l'air sympa et ça me fait penser aux petites annonces d'Yves Dauteuille: http://yves-dauteuille.blogspot.fr/

Je vais aller jeter un coup d'oeil à ces lettres de réclamation :)

Camille 7 juin 2012 à 09:07  

Ok, encore un site à mettre en favoris! Justement, la journée va être longue aujourd'hui, ça va me faire du bien! :)

Ya un gars qui avait fait un truc comme ça avec des lettres de non candidature aussi ;-)

Ronde au féminin 7 juin 2012 à 11:23  

Un énorme merci ! Tu m'as fait ma journée ! Qu'est-ce que j'ai ri ! :-D

Ilse 7 juin 2012 à 11:49  

Ah c'est génial ça!! Est ce que tu as vu la collection de "mots d'immeubles" qui fait le tour en ce moment?
http://www.rue89.com/2012/06/01/fete-des-voisins-le-top-50-des-pires-et-meilleurs-mots-dimmeubles-232607

Ca vaut le détour aussi. Scarlett te salue de loin, j'en suis sûre ^^

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP