Journée Mondiale du Tricot 2010

>> samedi 11 juin 2011

Nan mais dis donc, La Tellectuelle, t'aurais pas un an de retard ??

Ben si. Et alors ? A l'époque, j'étais jeune (un peu plus que maintenant) et j'avais le ventre plat (beaucoup plus qu'à présent), permettez que je sois nostalgique.

Pour fêter la JMT 2011, voici une vidéo tournée il y a un peu plus d'un an avec le Frangin (je linke même pas son blog tellement il le met plus à jour ...).

C'est un peu décousu, car cela faisait partie d'un film d'un quart d'heure environ, que nous avions tourné avec Chonch', Minette et Tom (le reste de la fratrie des Tellectuels) en l'honneur des 100 ans de nos vieux parents. Minette et Tom étant mineurs, j'ai du couper un peu violemment (et puis, ça n'aurait probablement pas passionné les foules ...).



2 contributions extrêmement pertinentes:

Knit Spirit 12 juin 2011 à 15:45  

Et tu as participé à la JMT cette année ?

La Tellectuelle 12 juin 2011 à 16:59  

Oui, j'ai tricoté avec Moog' au Café Grenadine !
Et toi ?

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP