Barney, I love your suits*

>> vendredi 16 décembre 2011

* Barney, j'aime tes costumes

Moi, j'aime bien Barney Stinson. Voilà un personnage qui prouve qu'une caricature poussée à l'extrême peut être riche et complexe.

Bon, je l'aime surtout parce qu'il est furieusement drôle.








PS : si vous ne connaissez pas How I met your mother, foncez !

3 contributions extrêmement pertinentes:

séverine 16 décembre 2011 à 14:59  

Moi ce qui m'épate avec cet acteur c'est que c'est un gay marié avec des enfants qui joue le rôle d'un coureur de jupons invétéré!
Et connaissant cet aspect, je le trouve encore plus fort dans sa caricature!

DarkGally 16 décembre 2011 à 15:48  

je l'aimais aussi dans Dr Doogie !
Mais Barney rules !

Dreiss 16 décembre 2011 à 21:10  

Barney c'est mon héros :)

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP